Editeur de texte ne s'affiche plus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Editeur de texte ne s'affiche plus

    Bonjour,
    J'ai installé l'éditeur jce sur mon site. Ne répondant pas à mes attentes, j'ai supprimé l'éditeur. Après tinymce ne s'affichait plus. Tout d'un coup, c'est bon, il est revenu.
    Hier j'ai installé jckeditor et de nouveau pleins de problèmes.
    Tinymce ne s'affichait plus (en admin et en front), jck ne s'affiche pas du tout, j'ai la zone pour l'éditeur mais il apparaît pas.
    Maintenant j'ai réussi à faire apparaître tinymce en admin mais en front j'ai rien qui vient quand j'édite un article, c'est uniquement du code html.
    Quelqu'un a une idée ?

    Merci d'avance.

    Tim

  • #2
    Re : Editeur de texte ne s'affiche plus

    Bonjour,
    dans la gestion des plugins, tes plugins éditeur sont bien activés ?
    Comment sont paramétrés les éditeur par défaut et des utilisateurs ?
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Editeur de texte ne s'affiche plus

      Oui les plugins sont bien activé et dans la gestion des utilisateurs je prend par défaut l'éditeur de la configuration du site.
      si je change dans la configuration par jck ==> même problème
      si active sur un utilisateur ==> même problème

      Commentaire


      • #4
        Re : Editeur de texte ne s'affiche plus

        J'ai aussi le meme probleme ayant tout verifier mille et une fois..et meme en vidant mon cache sur Firefox et meme Internet explorer...
        Est ce que la version 2.5 est stable et aussi complete que 1.5.26 peux etre cela reglerait mon probleme car tout allait bien auparavant...j'ai ete occupe ce dernier moi et en retournant sur mon site je me suis appercu de ce probleme..Est la mise a jour firefox?? car c'est la seule chose que j'ai faite ce dernier mois???

        Commentaire


        • #5
          Re : Editeur de texte ne s'affiche plus

          Bonjour, je cherche et je vois que d'autres ont le même problème qui ne semble pas réglé. L'éditeur de texte a disparu sans manip particulière, mais ...
          Il est sélectionné dans la config générale, dans les profils, mais rien n'y fait ...
          Et je ne vois pas comment le faire réapparaître Tiny ou JCE même combat ???
          Quelqu'un aurait-il une lumière salvatrice.
          Un grand Merci.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X