Plugin Social Share invisible ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Plugin Social Share invisible ?

    bonsoir , voila j'ai une question un peu conne mais bon je m'arrache les cheveux et la je donne ma langue aux chats .


    J'ai déjà utilisé un plugin pour avoir sous chaque article 3 lien qui renvois sur twitter Facebook etc

    Exemple ici http://www.associations-et-territoir...-citoyen-.html

    j'installe le meme plugin , sur un autre site et pas moyen que sa s'affiche.

    http://www.funnights.fr/agenda


    Bref je comprends absolument rien , ( plugin pour joomla 2.5 compatible 1.6 1.7 )


    Avez vous une idée ou autre ? sachant que j'ai déjà testé plusieur plugin similaire , aucun ne s'affiche donc je supose qu'il y'a quelque chose qui empeche l'affichage mais je ne vois pas quoi.

    Merci d'avance pour votre aide

  • #2
    Re : Plugin Social Share invisible ?

    Bonjour,

    Si sur un site "ça marche" et pas sur un autre.. quelles sont les différences entre les 2 sites ?

    Deviner sans infos, tu ne penses pas que c'est impossible ?
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Plugin Social Share invisible ?

      Et bien tt les 2 sont sur ovh , mise a part le template , j'utilise généralement les meme composant ( akeeba , jce et quelques autres modules )

      Je me doute bien que c'est impossible mais bon a toute hazar si quelqu'un a eux ce genres de soucis.

      comme ont dit la nuit porte conseil

      Commentaire


      • #4
        Re : Plugin Social Share invisible ?

        Et en tentant un changement de template sur celui qui coince ?
        Ce ne serait pas la première fois qu'un template serait à l'origine d'un conflit JavaScript.

        Ce que confirme un simple examen du site qui "coince" avec l'inspecteur de chromium/chrome, superbe erreur
        Uncaught TypeError: Object 1 has no method 'apply'
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Plugin Social Share invisible ?

          bonjour , une solution ? j'ai commencé un peu a chercher sur le net voir si je trouve une solution.

          Commentaire


          • #6
            Re : Plugin Social Share invisible ?

            Envoyé par Kriss76 Voir le message
            bonjour , une solution ? j'ai commencé un peu a chercher sur le net voir si je trouve une solution.
            A part utiliser un debugueur JavaScript et tracer exactement le conflit, puis corriger l'appel JavaScript du template qui bloque Mootools (lui natif Joomla!), il n'y a aucune solution.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Plugin Social Share invisible ?

              ok bah merci bien

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X