JCE Mediabox

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] JCE Mediabox

    Bonjour,
    j'utilise le plugin jce mediabox et lorsque je souhaites créer une popup sur un article. Il apparait correctement dans la popup mais en haut il est écrit "Articles" en class h1. je voudrais simplement le supprimer ou le cacher.
    j'ai essayé pas mal de configuration des paramètres de mediabox. j'ai également essayé par les paramètres de l'article, mais rien n'y fait

    si quelqu'un peut m'aiguiller.
    Dernière édition par El Pedro à 15/06/2012, 07h13

  • #2
    Re : JCE Mediabox

    Ca dépend sans doute de ton paramètre global d'affichage des article ou de celui du lien qui te mène vers la page courante
    Artisan du Web - développeur d'application web et de site internet essentiellement avec Joomla www.incode.be
    - Le sujet est [Réglé] et on n'en parle plus ? Modifier le statut de votre message svp
    - Communauté Joomla Belge sur Facebook

    Commentaire


    • #3
      Re : JCE Mediabox

      Mes paramètres étaient bon, et en mettant en ligne le site le titre a disparu ! du coup c'est réglé.
      merci tout de même de ta réponse.

      Commentaire


      • #4
        Re : JCE Mediabox

        Envoyé par El Pedro Voir le message
        Mes paramètres étaient bon, et en mettant en ligne le site le titre a disparu ! du coup c'est réglé.
        merci tout de même de ta réponse.
        Salut,
        J'ai le même problème que toi....
        Impossible de faire disparaitre ce fichu "articles" en balise h1.
        J'ai modifié les paramètres généraux, les paramètres de l'article, mais rien n'y fait
        Si qq'un a une idée...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X