Bonjour à tous,Je souhaiterai savoir comment rajouter un captcha au plugin "Core Design Login module" ?J'ai cherché un peu sur le site du plug, mais peut etre que quelques choses m'a echappé, car en anglais.Merci de vos
Paramètrage du plugin core design
Réduire
X
-
-
Re : Paramètrage du plugin core design
Bonjour,
D'après leur doc, il te faut aussi leur Core Design Captcha Plugin, et coupler les 2.Pas de demande de support par MP.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)
-
N'ayant jamais vu de captcha sur un formulaire d'identification, je ne comprends pas la question...
Le module "Core Design Login module" utilise le composant standard de Joomla! pour la création de compte et pour la demande de rappel de mot de passe ou d'identifiant, qui, lui, supporte toutes sortes de captchas (dont celui de Core Design)."Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Commentaire
-
Envoyé par RobertG Voir le messageN'ayant jamais vu de captcha sur un formulaire d'identification, je ne comprends pas la question...
Tout au mons avec leur module et le lien vers perdu mot de passe..Pas de demande de support par MP.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)
Commentaire
-
Comme je l'ai précédemment dit, le module utilisant le composant standard pour la création de compte/mot de passe et identifiant oubliés, n'importe quel captcha peut y être utilisé, ce que j'ai toujours fait.
Par contre, effectivement, Core Design a ajouté la possibilité d'utiliser son propre captcha dans le formulaire d'identification, ce que je découvre alors que j'utilise ce module depuis bien longtemps sur mes sites ! Merci jisse03 de m'avoir ouvert les yeux !"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Commentaire
-
Merci à tous les deux pour ce débat. Idem pour moi, je comprends mieux.
Bonne journéeWampServer 3.2.5 / 64b - - Apache 2.4.46 / 2.4.48 - PHP 7.4.13 -/ 8.0.7 - MariaDB 10.5.8 / 10.5.10
Joomla => 3.xxx / 4xxx
--------
Un pessimiste, c'est un homme qui a travaillé pendant trois mois avec un optimiste !
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire