Les champs de ma pétition avec Core Design Petitions ne s'affichent pas

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Les champs de ma pétition avec Core Design Petitions ne s'affichent pas

Bonjour,

Je suis sous Joomla 2.5 et je cherche à utiliser le plugin Core Design Petitions.
    J'ai bien installé et publié les plugins Core Design Petitions et Core Design Scriptegrator. J'essaye de créer une pétition test en insérant ce code dans l'article cible: {petition identifier="test" fields="age, address"}. Mais les champs ne s'affichent pas. Les onglets settings et utilities ne s'affichent pas non plus lorsque je suis connectée en admin.
    Je peux signer la pétition, dans ce cas le nombre de signature s'incrémente de un mais aucune info ne s'enregistre dans la liste des signataires ni dans la base de données puisque je n'ai rempli aucun champ.
    Vous avez une solution?

copie d'écran de la pétition test:

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : copie_ecran_cdpetitions.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 10,1 Ko 
ID : 1815773

Re : Les champs de ma pétition avec Core Design Petitions ne s'affichent pas

J'ai le même problème... Avez-vous trouvé une solution? Existe-t-il un tuto pour utiliser ce plugin ?

Envoyé par GaëlleM Voir le message
    Bonjour,

Je suis sous Joomla 2.5 et je cherche à utiliser le plugin Core Design Petitions.
    J'ai bien installé et publié les plugins Core Design Petitions et Core Design Scriptegrator. J'essaye de créer une pétition test en insérant ce code dans l'article cible: {petition identifier="test" fields="age, address"}. Mais les champs ne s'affichent pas. Les onglets settings et utilities ne s'affichent pas non plus lorsque je suis connectée en admin.
    Je peux signer la pétition, dans ce cas le nombre de signature s'incrémente de un mais aucune info ne s'enregistre dans la liste des signataires ni dans la base de données puisque je n'ai rempli aucun champ.
    Vous avez une solution?

copie d'écran de la pétition test:

[ATTACH=CONFIG]21398[/ATTACH]

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X