Phoca gallery / articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Phoca gallery / articles

    Bonjour,

    Je souhaiterais que mon album photo se trouve dans un article. J'ai écris mon article et mis le lien vers mon album picasa... L'album apparait bel et bien mais aucun de mes textes...
    J'ai choisi comme type de lien pour le menu Cooliris. Est-ce que je devrais sélectionner autre chose ?
    J'ai aussi créer un autre article sans album photo... mais il n'apparait pas non plus..

  • #2
    Re : Phoca gallery / articles

    Bonjour,

    Si un article sans insertion de galerie ne s'affiche pas, le problème ne provient pas du plugin, qui lui s'affiche bien.
    Un lien vers le site peut-être pour permettre d'avoir une idée du problème ?
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Phoca gallery / articles

      Le site internet est en cours de création et n'est donc pas en ligne...
      J'avoue que je suis très contente de cette galerie d'image mais je souhaiterais juste que la galerie se trouve au milieu de mon article et donc entre deux parties de textes...
      Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? :-(

      Commentaire


      • #4
        Re : Phoca gallery / articles

        Envoyé par sivh Voir le message
        Le site internet est en cours de création et n'est donc pas en ligne...
        J'avoue que je suis très contente de cette galerie d'image mais je souhaiterais juste que la galerie se trouve au milieu de mon article et donc entre deux parties de textes...
        Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? :-(
        Pour insérer la galerie entre 2 paragraphes d'un article, il suffit d'insérer le code d'insertion d ela galerie à l'endroit où on le désire (au besoin encadrée d'une div centrée.

        Mais si un article SANS galerie ne s'affiche pas non plus, le problème est autre.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Phoca gallery / articles

          Lorsque je choisis un autre lien que phoca gallery pour le menu mes articles apparaissent bien mais plus la galerie...
          et lorsque je sélectionne le type de lien phoca gallery, c'est là que la galerie apparait mais plus les articles...

          Commentaire


          • #6
            Re : Phoca gallery / articles

            Envoyé par sivh Voir le message
            Lorsque je choisis un autre lien que phoca gallery pour le menu mes articles apparaissent bien mais plus la galerie...
            et lorsque je sélectionne le type de lien phoca gallery, c'est là que la galerie apparait mais plus les articles...
            Là, c'ets tout à fait normal.

            Pour insérer une galerie dans un article, il faut utiliser le plugin Phoca Gallery + le bouton d'insertion de galerie.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Phoca gallery / articles

              Envoyé par jisse03 Voir le message
              Là, c'ets tout à fait normal.

              Pour insérer une galerie dans un article, il faut utiliser le plugin Phoca Gallery + le bouton d'insertion de galerie.
              J'avais bien vu sur d'autre forum qu'il fallait le bouton et ça je l'avais déjà téléchargé et installé... C'est grâce à ce bouton qu'un code se crée dans mon article mais la galerie n'apparait quand même pas si je laisse le lien du menu "article " et non pas "phoca gallery"
              Je pensais avoir trouvé la solution car effectivement il me manquait le plugin phoca gallery... mais après installation et activation ça ne marche toujours pas...

              Commentaire


              • #8
                Re : Phoca gallery / articles

                Ce qui indique un problème soit de configuration de ton système, soit un problème de compréhension d eta part.

                As-tu bien lu la documentation qui a été francisée: http://www.kiwik.net/documentation/phoca/phoca-gallery ?
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Phoca gallery / articles

                  Envoyé par jisse03 Voir le message
                  Ce qui indique un problème soit de configuration de ton système, soit un problème de compréhension d eta part.

                  As-tu bien lu la documentation qui a été francisée: http://www.kiwik.net/documentation/phoca/phoca-gallery ?
                  J'ai relu attentivement le document... J'ai trouvé une solution en créant un menu galeries photos. J'ai ensuite publié mon article avec le texte uniquement dans lequel je mets un lien vers ce menu... c'est une solution temporaire, en attendant que je trouve mieux !
                  Merci pour votre aide.

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X