Bonjour à tous,
J'ai déjà posté un message à propos d'un message d'erreur "Strict Standards". Malheureusement malgré les indications qui m'ont été donné, mes recherches sur le forum, rien y fait ! j'ai toujours mon composant Phoca gallery avec la série de message d'erreurs ( voir l'image) et les pages de mon site avec ce message :
"Strict Standards: Non-static method JSite::getMenu() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in C:\Users\Profy\xampp\htdocs\Branno-teuta\templates\brannov3\classes\ArtxContentSingle Article.php on line 41"
De plus ce message apparaît autant de fois que j'ai de sous menu
En manipulation j'ai :
- Mis "on" le display erreur dans le php.ini
- mis à 300 la fonction "max_execution_time"
- redémarrer mon ordinateur
j'y perds mon latin !
ps : merci SimonG !!
Merci pour votre aide
J'ai déjà posté un message à propos d'un message d'erreur "Strict Standards". Malheureusement malgré les indications qui m'ont été donné, mes recherches sur le forum, rien y fait ! j'ai toujours mon composant Phoca gallery avec la série de message d'erreurs ( voir l'image) et les pages de mon site avec ce message :
"Strict Standards: Non-static method JSite::getMenu() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in C:\Users\Profy\xampp\htdocs\Branno-teuta\templates\brannov3\classes\ArtxContentSingle Article.php on line 41"
De plus ce message apparaît autant de fois que j'ai de sous menu
En manipulation j'ai :
- Mis "on" le display erreur dans le php.ini
- mis à 300 la fonction "max_execution_time"
- redémarrer mon ordinateur
j'y perds mon latin !
ps : merci SimonG !!
Merci pour votre aide
Commentaire