Strict Standards

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Strict Standards

    Bonjour à tous,

    J'ai déjà posté un message à propos d'un message d'erreur "Strict Standards". Malheureusement malgré les indications qui m'ont été donné, mes recherches sur le forum, rien y fait ! j'ai toujours mon composant Phoca gallery avec la série de message d'erreurs ( voir l'image) et les pages de mon site avec ce message :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : capture-phoca.jpg 
Affichages : 2 
Taille : 157,6 Ko 
ID : 1816150
    "Strict Standards: Non-static method JSite::getMenu() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in C:\Users\Profy\xampp\htdocs\Branno-teuta\templates\brannov3\classes\ArtxContentSingle Article.php on line 41"

    De plus ce message apparaît autant de fois que j'ai de sous menu

    En manipulation j'ai :
    - Mis "on" le display erreur dans le php.ini
    - mis à 300 la fonction "max_execution_time"
    - redémarrer mon ordinateur

    j'y perds mon latin !

    ps : merci SimonG !!
    Merci pour votre aide

  • #2
    Re : Strict Standards

    Mis "on" le display erreur dans le php.ini
    C'est à off qui faut le mettre .

    Commentaire


    • #3
      Re : Strict Standards

      Salut Zepelin57,
      Merci pour ta réponse
      Après toutes mes manips, j'ai passé le display erreur en Off mais rien y fait. mais faut'il passer les 3 lignes en Off ?

      Je vais installer Phoca gallery sur une nouvelle installation sur un autre ordinateur. je vais bien voir si cela fonctionne

      Commentaire


      • #4
        Re : Strict Standards

        faut'il passer les 3 lignes en Off ?
        Il n'y a qu'une ligne à passer à Off, mais ote moi d'un doute : les trois lignes dont tu parles commencent-elles par un point-virgule "," ?
        Si c'est le cas, ça ne sert à rien, les lignes précédées de ";" sont des commentaires. Il te faut modifier la ligne sans le ";" si elle existe, sinon enlever le ";" devant la ligne qui va bien.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Strict Standards

          Salut Lesoutier,
          Heuu pas fait gaffe !

          En revanche j'ai fait une nouvelle installation sur mon mac au taf ce matin et surprise je n'ai pas le message d'erreur. Du coup je me pose une question qui peut paraître idiote. J'aicréer mon template avec artisteer. La cause viendrait'elle pas de là ?
          Demain je reviens avec et je test ça

          Commentaire


          • #6
            Re : Strict Standards

            J'aicréer mon template avec artist**r.
            Ce machin c'est le

            Commentaire


            • #7
              Re : Strict Standards

              Salut à tous,
              J'ai régler mon problème. Je pense que l'origine du problème vient de mon installation même de Xamp. J'ai réinstallé mon site sur mon mac au travail et je n'ai pas de problème que ce soit avec mon contenu ni avec Phoca Gallery ni avec mon template Artisteer.
              Je vais pouvoir bien avancé.

              Dans tous les cas merci beaucoup pour l'aide donné. J'ai pas mal appris sur joomla. Ca me change j'étais habitué à développer mes sites à 100%. Quand ça fonctionne on gagne pas mal de temps

              Je le marque comme résolut.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X