Plug-In Phoca PDF Email Virtuemart - You are not allowed to see this document

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Plug-In Phoca PDF Email Virtuemart - You are not allowed to see this document

    Bonjour,

    j'ai le Plug-In Phoca PDF Email Virtuemart qui est chargé de créer une facture pour une commande.
    Le client a la possibilité de la consulter directement en ligne (cette fonctionnalité fonctionne bien mais pas très pratique) ou alors de la recevoir par mail en pièce attachée, mais cette fonctionnalité fonctionne mal.
    Le plugin ajoute un bouton "envoyer mail" dans le backend virtuemart mais lorsque je clique dessus, j'ai "You are not allowed to see this document" et le mail ne part pas.
    Au départ j'étais parti sur un problème de droits (pas facile à trouver car les factures pdf semblent générées à la volée) puis je me suis aperçu qu'en faisant une commande de test sur le site avec le login admin puis en retentant la même manip dans le back VM, alors là tout fonctionne parfaitement.
    En mode debug joomla et/ou virtuemart, je n'ai aucune indication ...

    Par avance merci pour votre aide.
    Dernière édition par lecer à 06/09/2012, 00h29

  • #2
    Re : Plug-In Phoca PDF Email Virtuemart - You are not allowed to see this document

    Bonjour,

    êtes-vous en version 2.5 de Joomla ? et virtuemart2 ?
    sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
    http://virtuemart.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Plug-In Phoca PDF Email Virtuemart - You are not allowed to see this document

      Envoyé par PATSXM971 Voir le message
      Bonjour,

      êtes-vous en version 2.5 de Joomla ? et virtuemart2 ?
      Bonjour,

      J'ai exactement le même souci, je suis en version joomla 1.5.26 et virtuemart 1.1.9.
      Tout fonctionnait bien la semaine dernière et aujourd'hui j'ai le message d'erreur dès que je clique sur le logo pdf ou que j'essaye d'envoyer un email.
      Idem avec le compte admin...

      Commentaire


      • #4
        Re : Plug-In Phoca PDF Email Virtuemart - You are not allowed to see this document

        Personne pour m'aider à résoudre mon problème avec Phoca PDF Email Virtuemart ? J'ai toujours ce message "You are not allowed to see this document" quand je veux ouvrir une facture ou l'envoyer par mail.
        joomla 1.5.26 et virtuemart 1.1.9. J'ai tout désinstallé et réinstallé... idem.
        Please Help !

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X