Bonjour à tous... Il y'a quelques mois je me suis lancé dans la création d'un site internet en choisissant le CMS Joomla dont je suis très content. J'y ai ensuite greffé le composant Community Builder et comme je voulais également disposer d'un système de messagerie interne, j'ai opté pour UddeIm 2.8. Ce composant à l'air très bien, le seul reproche que j'aurais à lui faire serait le fait que dans l'affichage des messages, et l'ensemble des menus de la messagerie, les caractères spéciaux avec accents etc... sont remplacés par ceci: � . Quelqu'un pourrait-il me guider vers un début de solution? Sachez que je débute dans l'utilisation de Joomla mais que j'apprends vite, bien que je ne sois pas encore familier avec tout le jargon technique, alors des mots simples au possible seront grandement appréciés. Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de lire ce post en espérant que ce soit la bonne section du forum pour poser ma requête.
Affichage caractères spéciaux sous le PMS UddeIM 2.8
Réduire
X
-
Re : Affichage caractères spéciaux sous le PMS UddeIM 2.8
Bonjour,
trouvez les fichiers langues du composant et vérifiez qu'ils sont bien encodés en utf-8 no BOM
dossier_de_votre_site/administrator/language/fr/
et
dossier_de_votre_site/language/fr/
si cela est correct, vérifiez l'encodage de votre base de données (doit être en utf-8)Dernière édition par PATSXM971 à 07/09/2012, 16h16
-
Ok! nous attendons votre retour!
Commentaire
-
Je vous en prie !
et bonne continuation
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.