Problème avec Highslide JS

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème avec Highslide JS

    Bonjour
    Quand je clique sur Highslide JS Profils dans le menu Composant de Joomla 2.5
    puis sur
    Configuration pour le site, j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche :

    JFolder: :files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /homez.559/metallerj/www/plugins/content/highslide/graphics/outlines

    svp de l'aide
    Merci

  • #2
    Re : Problème avec Highslide JS

    Bonsoir,

    votre message porte le tag [réglé]... est-ce le cas ?
    sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
    http://virtuemart.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème avec Highslide JS

      Envoyé par helefde Voir le message
      Bonjour
      Quand je clique sur Highslide JS Profils dans le menu Composant de Joomla 2.5
      puis sur
      Configuration pour le site, j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche :

      JFolder: :files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /homez.559/metallerj/www/plugins/content/highslide/graphics/outlines

      svp de l'aide
      Merci
      Bonjour,

      J'ai à priori le même soucis,voici la remarque:

      JFolder: :files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /home/vol6/prophp.org/pp_11374876/petanquestgeour.prophp.org/htdocs/plugins/content/highslide/graphics/outlines

      Si vous aviez une solution à me proposer, débutant total avec Joomla et la construction d'un site.

      Merci par avance pour vos retours

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème avec Highslide JS

        Même soucis pour moi.
        Si une bonne âme peut nous éclairer ...

        PS: j'ai installé 10x toujours pareil.
        PS2 lors de l'installation j'ai aussi ce message d'erreur:
        Warning: require_once(/home/web3575/web/rd/administrator/components/com_jce/adapters/package.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/web3575/web/rd/administrator/components/com_jce/models/installer.php on line 43

        Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/home/web3575/web/rd/administrator/components/com_jce/adapters/package.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/web3575/web/rd/administrator/components/com_jce/models/installer.php on line 43
        Merci pour l'aide

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème avec Highslide JS

          Je rencontre moi aussi ce problème

          JM FOUQUER


          Envoyé par popers Voir le message
          Bonjour,

          J'ai à priori le même soucis,voici la remarque:

          JFolder: :files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /home/vol6/prophp.org/pp_11374876/petanquestgeour.prophp.org/htdocs/plugins/content/highslide/graphics/outlines

          Si vous aviez une solution à me proposer, débutant total avec Joomla et la construction d'un site.

          Merci par avance pour vos retours

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème avec Highslide JS

            Bonsoir

            J'ai résolu le problème en installant un à un les éléments du pack

            Jean-Marie Fouquer

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème avec Highslide JS

              Envoyé par J-M FOUQUER Voir le message
              Bonsoir

              J'ai résolu le problème en installant un à un les éléments du pack

              Jean-Marie Fouquer
              Bonjour,

              P-e une question idiote pour certain, mais dans quelle ordre les avez-vous installées ? Cela a-t'il une importance?

              Merci.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X