Les styles CSS personnels dans TinyMCE

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Les styles CSS personnels dans TinyMCE

    Bonjour à tous,
    J'ai voulu personnaliser le plugin TinyMCE en créant une feuille de styles CSS nommée editor.css comme cela est indiqué dans l'aide au survol.
    J'ai placé ce fichier dans le dossier css du dossier du template beez_20, pour tester.
    Quand je créé un article, je ne vois pas mes styles créés dans la liste déroulante Styles CSS, qui ne se déroule pas.
    Qu'ai-je fait comme erreur ?
    Merci de votre aide
    Toujours un débutant...

  • #2
    Re : Les styles CSS personnels dans TinyMCE

    Envoyé par kriztho Voir le message
    Bonjour à tous,
    J'ai voulu personnaliser le plugin TinyMCE en créant une feuille de styles CSS nommée editor.css comme cela est indiqué dans l'aide au survol.
    J'ai placé ce fichier dans le dossier css du dossier du template beez_20, pour tester.
    Quand je créé un article, je ne vois pas mes styles créés dans la liste déroulante Styles CSS, qui ne se déroule pas.
    Qu'ai-je fait comme erreur ?
    Merci de votre aide
    Bonjour,

    La manip' est bonne mais il faut vérifier dans 'Extensions > Gestion des plugins > Éditeur - TinyMCE' que l'option 'Classes CSS du template' est cochée à 'Oui' (dans Paramètres de base).

    Greg.

    Commentaire


    • #3
      Re : Les styles CSS personnels dans TinyMCE

      C'est bien coché pourtant !
      Toujours un débutant...

      Commentaire


      • #4
        Re : Les styles CSS personnels dans TinyMCE

        Peut-être en indiquant le chemin relatif à la feuille de styles 'editor.css' dans 'Classes CSS personnalisées' dans les réglages du plugin ?

        Par contre, pour s'afficher en frontend, il faut que les styles dans 'editor.css' soient aussi présents dans 'template.css' (ou dans un autre fichier CSS lié).
        Dernière édition par greg_marguerittes à 05/10/2012, 21h58

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X