Bonjour, je voudrais changer le "Note", mais je ne trouve pas le fichier concerné..j 'ai regardé dans "Modifier la page principale du template " mais a priori ce n'est pas là et il n' y a pas de raison que ce soit dans un fichier css ..
pour éviter d'avoir à faire la modif à chaque mise à jour (et de modifier les fichiers core) il est également possible d'utiliser la fonctionnalité : Extension => Gestion des Langues => Substitution
Pardon d'insister j' ai du faire que 10 fichiers sur 76, mais je sais pas si je fait fausse route étant donner que le fichier s'appelle language et non pas langue:
Ensuite j' ai Extension -> Gestion des langues et ici je ne vois pas quoi faire à part mettre par défaut ou pas:
Même chose ici :
ou encore ici:
J' ai aussi été dans le fichier Plugin->Content->Vote -> vote.php, mais ce n'est pas la non plus..
Donc tu te rends dans : Extension => Gestion des Langues => Substitution, tu cliques sur "Nouveau".
Dans le champ "Chaîne de traduction" tu entres "PLG_VOTE_RATE".
Dans le champ "Texte" tu entres "Notez ce produit" (par exemple).
Tu vérifies que la langue soit bien "Français (FR) [fr-FR]"(si ton site est en français) puis tu cliques "Enregistrer".
bin dit donc, je pouvais toujours chercher ... c'est un truc que je ne pouvais pas deviner . Donc si je veut changer le texte d' un plugin il faudra que je rentre une commande .. Merci SimonG, je vient d'apprendre encore quelque chose de Joomla et grace à toi ..
pour éviter d'avoir à faire la modif à chaque mise à jour (et de modifier les fichiers core) il est également possible d'utiliser la fonctionnalité : Extension => Gestion des Langues => Substitution
En fin de compte je pensait que c'était une sauvegarde du template en plus de celle possible via la gestion des template.
Donc si je veut changer le texte d' un plugin il faudra que je rentre une commande ..
A partir du moment où une extension respecte le système de langue de Joomla!, il est possible de surcharger les chaines de traduction de cette manière.
Commentaire