AntiCopy - Fonctionne sous vos derniers navigateurs ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] AntiCopy - Fonctionne sous vos derniers navigateurs ?

    Bonjour,

    J'ai récupéré AntiCopy pour l'installer sur un blog en 2.5.6, et je l'ai configuré comme vous pouvez le voir sur la capture écran sur ce lien : config.

    J'ai cherché avant un tutoriel, et j'ai trouvé une vidéo (bien qu'elle semble d'une version précédente, cad joomla 1.6) qui indique ce qu'il faut faire.

    La question est là suivante : Est-ce que pour ceux qui l'ont installé cela fonctionne sous des navigateurs récents (et anciens). Moi je viens juste de le tester sous Mozilla Firefox 12 et je ne vois aucun changement. Bizarrement, si on lit les commentaires qui sont après l'extension, il semble que cela marche pour certains, mais bon comme il y a tellement de versions de navigateurs, il est difficile de savoir si cela vient d'une mauvaise configuration de ma part ou tout simplement que sous les récents navigateurs ce pluggin ne fonctionnerait pas.

    Merci par avance à tout ceux qui prendront quelques minutes pour me faire part de leur retour et de la fonctionnalité de ce pluggin.

    PS : Evitez svp les banalités du style << de toute façon on pourra copier les images ... >> Merci.

    EDIT : Si vous démarrez sur ce post, et pour ne pas vous faire perdre de temps, le test à faire est sur cette url : http://www.bories.eu/playmofamily19
    Dernière édition par BPascal à 19/10/2012, 10h23
    Joomla 2.5.6

  • #2
    Re : AntiCopy - Fonctionne sous vos derniers navigateurs ?

    La désactivation du clic droit n'a jamais découragé ceux qui sont vraiment décidés à piller ton site. Ça peut à la limite décourager les amateurs occasionnels, mais franchement, c'est totalement inefficace et ça emm... tout le monde.

    D'ailleurs si tu lis la présentation sur le JED :

    Note: Almost all anticopy methods stops novices only!
    Ce qui en bon français pourrait se traduire par :

    Note : La plupart des méthodes utilisées dans Anticopy n'arreteront que les novices !
    Ce qui prouve bien l'inutilité de la chose.
    Dernière édition par lesoutier à 19/10/2012, 08h28
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : AntiCopy - Fonctionne sous vos derniers navigateurs ?

      Envoyé par lesoutier Voir le message
      Note : La plupart des méthodes utilisées dans Anticopy n’arrêteront que les novices !

      ceux qui sont vraiment décidés
      Envoyé par BPascal Voir le message
      PS : Evitez svp les banalités du style << de toute façon on pourra copier les images ... >> Merci.
      Je sais tout ça, ce n'est pas mon blog ... si c'était mon choix j'aurais choisi bien d'autres options ! Et l'effet sur les novices ... c'est ce qui est recherché.
      Dernière édition par BPascal à 19/10/2012, 08h37
      Joomla 2.5.6

      Commentaire


      • #4
        Re : AntiCopy - Fonctionne sous vos derniers navigateurs ?

        Il semblerait que tu n'aies choisi aucun groupe d'utilisateurs à bloquer, à voir ta copie d'écran.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : AntiCopy - Fonctionne sous vos derniers navigateurs ?

          Envoyé par RobertG Voir le message
          Il semblerait que tu n'aies choisi aucun groupe d'utilisateurs à bloquer, à voir ta copie d'écran.
          Fort bien observé RobertG, j'ai tout sélectionné maintenant et j'ai sauvegardé.

          Puis dans le frontend un petit refresh et pas mieux, comme tu peux le voir sur cette nouvelle capture écran :

          Clic droit dans le front end -> ici
          Joomla 2.5.6

          Commentaire


          • #6
            Re : AntiCopy - Fonctionne sous vos derniers navigateurs ?

            Chez moi et sous Firefox, ça fonctionne :
            Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : _clicdroit.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 33,9 Ko 
ID : 1802204
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : AntiCopy - Fonctionne sous vos derniers navigateurs ?

              Envoyé par RobertG Voir le message
              Chez moi et sous Firefox, ça fonctionne
              Tu as quelle version stp ?
              Joomla 2.5.6

              Commentaire


              • #8
                Re : AntiCopy - Fonctionne sous vos derniers navigateurs ?

                J'ai la 16.0.1

                Complément : l'anti clic droit fonctionne sur mon PC sous les dernières versions de FF, Opera, IE, Chrome et Safari.
                Dernière édition par RobertG à 19/10/2012, 09h35
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  Re : AntiCopy - Fonctionne sous vos derniers navigateurs ?

                  Bonjour,

                  tout fonctionne chez moi sous Firefox, Chrome et Safari.
                  Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

                  Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

                  Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : AntiCopy - Fonctionne sous vos derniers navigateurs ?

                    Envoyé par SimonG Voir le message
                    Bonjour,

                    tout fonctionne chez moi sous Firefox, Chrome et Safari.
                    Version stp ?

                    Apparemment ça doit être les toutes dernières versions comme l'indique RobertG ?

                    Comme vous pouvez le voir ci-dessous, moi je suis en 15 et ça ne marche pas.
                    Mais bon, c'est déjà pas mal !

                    Nouvelle capture sur le front end avec affichage de la version : ici
                    Joomla 2.5.6

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : AntiCopy - Fonctionne sous vos derniers navigateurs ?

                      Chrome 22.0.1229.94
                      Safari 5.1.7
                      Firefox 16.0.1 (mais je viens d'essayer avec la version 15.0.1 et ça marche également).
                      Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

                      Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

                      Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : AntiCopy - Fonctionne sous vos derniers navigateurs ?

                        Envoyé par SimonG Voir le message
                        Firefox 16.0.1 (mais je viens d'essayer avec la version 15.0.1 et ça marche également).
                        Bon, vraiment désolé pour tous les deux. Celui que vous avez testé, c'est sur un joomla 1.5. dans lequel il y a un javascript. J'aurai du réagir avec la capture écran de RobertG.

                        En fait, celui qui va remplacer ce blog est en 2.5.6 avec le mod AntiCopy et vous pouvez le tester ici : Nouvelle version du blog Playmofamily 19.

                        Si, comme je le pense ce mod ne fonctionne pas, j'adapterais certainement le javascript du blog actuel sur le nouveau blog.

                        Mes plus plates excuses, j'aurai du préciser dès le début la nouvelle url.
                        Joomla 2.5.6

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : AntiCopy - Fonctionne sous vos derniers navigateurs ?

                          Bon, vraiment désolé pour tous les deux. Celui que vous avez testé, c'est sur un joomla 1.5. dans lequel il y a un javascript. J'aurai du réagir avec la capture écran.
                          Grrr

                          En fait, celui qui va remplacer ce blog est en 2.5.6 avec le mod AntiCopy et vous pouvez le tester ici : Nouvelle version du blog Playmofamily 19.
                          Sur ce site cela ne fonctionne pas (avec les trois navigateurs).

                          J'ai bien lu ton premier message et ton Edit, mais ce genre d'extension ne sert à rien. Même un novice peut télécharger l'image avec un glisser/déposer sur le bureau. Tu devrais peut être l'expliquer au propriétaire du site plutôt que de perdre du temps.
                          Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

                          Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

                          Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : AntiCopy - Fonctionne sous vos derniers navigateurs ?

                            Sur mon site test local en 2.5.7, Anticopy fonctionne correctement avec les navigateurs cités.
                            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : AntiCopy - Fonctionne sous vos derniers navigateurs ?

                              Envoyé par RobertG Voir le message
                              Sur mon site test local en 2.5.7, Anticopy fonctionne correctement avec les navigateurs cités.
                              Tiens, tiens ... très intéressant, comme je suis en 2.5.6 ... je vais le passer en 2.5.7 et je vous dirais ce que cela donne.

                              Je clot le sujet. Merci pour votre concours à tous les deux et encore une fois désolé pour le mauvais aiguillage.
                              Joomla 2.5.6

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X