voila j'aimerais insérer un tableur interactif (que chaque utilisateur rempli) sur mon site merci pour vos réponses.
ajouter excel sur un site
Réduire
X
-
Re : ajouter excel sur un site
Cette demande a souvent été demandé sur le forum et ma proposition est de passé via Google Doc/Drive + l'extension http://extensions.joomla.org/extensi...oud-based/5404
Suivre la doc ...A+
-
j'ai un problem quand je met un lien avec google embed mon adresse mail et mon nom apparaisse je voudrait un tableau que chacun modifie pour lui mais que lui seul voit les modifications j'au aussi essayer avec google doc en copiant le code html du tableau mais ce dernier ne ce colle pas il n’apparaît donc pas sur mon site
Commentaire
-
une dernière question comment faire pour que chaque utilisateur modifie le tableau sans que les autres le voie (en bref que le tableau soit unique à chaque utilisateur)Dernière édition par thomas4727 à 04/11/2012, 14h02
Commentaire
-
Envoyé par thomas4727 Voir le messageune dernière question comment faire pour que chaque utilisateur modifie le tableau sans que les autres le voie (en bref que le tableau soit unique à chaque utilisateur)l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire