Installation Akeeba

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Installation Akeeba

    Bonjour

    Je voudrais installer Akeeba sur Joomla. J'ai téléchargé le zip qui est sur le site et j'essaie de l'installé mais il me dit : "Erreur : Impossible de trouver un fichier XML Joomla! d'installation dans ce pack"
    J'ai essayé d'uploader le dossier décompressé sur le ftp et de l'installer depuis "Installer depuis un dossier" mais il me dit : "Veuillez entrer un répertoire de packs" il trouve pas le chemin ou j'ai mis les fichiers d'installation. (/www/tmp/com_akeeba_language-fr-fr_369/)
    Merci pour votre aide

    Christophe

  • #2
    Re : Installation Akeeba

    Bienvenue !

    Pourquoi installes-tu seulement le pack de langue, ou tentes-tu de le faire ?
    C'est com_akeeba-3-6-9-core_fr-en.zip qu'il faut installer, qui contient déjà les fichiers de langue.

    Quels sont ton hébergeur et ton type d'hébergement ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Installation Akeeba

      Ca y est, j'ai téléchargé le bon composant sur le site akeeba. Merci.
      Est-ce que c'est important d'avoir le pack de langue ? La restauration peut quand même fonctionner en français avec la version anglaise d'Akeeba ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Installation Akeeba

        Ca a bien fonctionné sur le premier site mais sur le deuxième site quand je fais le backup il se stoppe en cours de route et me renvoie le message d'erreur suivant :
        "AJAX Loading Error
        HTTP Status: 500 (Internal Server Error)
        Internal status: error
        XHR ReadyState: 4
        Raw server response:
        Internal Server Error
        The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
        Please contact the server administrator, postmaster@www.___.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
        More information about this error may be available in the server error log."

        Quelqu'un sait de quoi il s'agit ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Installation Akeeba

          Le pack français dont je t'ai donné le nom, tu pouvais le récupérer au même endroit que celui où tu as chargé le seul pack de langue...

          Pour ton erreur 500, remplace Ajax par iframes dans la configuration d'Akeeba.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Installation Akeeba

            Il n'y a rien dans la configuration d'Akeeba qui mentionne Ajax ou iframes. J'ai lancé le Configuration Wizard et tout est bon de ce côté. C'est la version 3.4.3 d'Akeeba et Joomla 1.5.26. Quelqu'un a une idée ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Installation Akeeba

              Comme une copie d'écran vaut mieux qu'un discours...
              Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : __akeeba_ajax.JPG 
Affichages : 2 
Taille : 20,0 Ko 
ID : 1802317
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Re : Installation Akeeba

                Autant pour moi. Je viens de réessayer, ça a bien marché, merci.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X