Besoin d'infos Le systeme de notation des membres qui est sur le profil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Besoin d'infos Le systeme de notation des membres qui est sur le profil

    Bonjour,
    je voulais savoir comment on avait une bonne note affichée sur notre profil.

    J'utilse JOMSOCIAL, et il y a donc une POPULARITE, Un KARMA qui apparait sur cahque profil membre, et je ne sais pas si ce karma augament avec , les remerciements ( peut etre pas jomsocial) , les signe + et - sous la photo du memebre dans une ananonce, ou encore le J'AIME sur la fiche des membres.

    Est ce que qq1 peut me guider, même si pas sur JOMSOCIAL, les infos sur community Builder peuvent peut etre me guider merci par avance, voilà mon site : www.trocmamans.com, les membres sont dans le menu COMMUNATE

  • #2
    Re : Besoin d'infos Le systeme de notation des membres qui est sur le profil

    Bonjour,

    votre français est assez approximatif mais je comprends.

    Le "Karma" augmente effectivement en fonction des actions que vous faites sur le site. Plus l'utilisateur publie du contenu (ajout de photo, rejoint ou créé des groupes, des événements...) plus le Karma augmente.

    Il existe également une extension gratuite plus développée que le Karma interne de Jomsocial qui est AlphaUserPoints.

    Cordialement

    Commentaire


    • #3
      Re : Besoin d'infos Le systeme de notation des membres qui est sur le profil

      Envoyé par mikedahlia Voir le message
      Bonjour,

      votre français est assez approximatif mais je comprends.

      Le "Karma" augmente effectivement en fonction des actions que vous faites sur le site. Plus l'utilisateur publie du contenu (ajout de photo, rejoint ou créé des groupes, des événements...) plus le Karma augmente.

      Il existe également une extension gratuite plus développée que le Karma interne de Jomsocial qui est AlphaUserPoints.

      Cordialement
      OK, merci pour votre aide, en effet en relisant mon post, c'est assez incompréhensible!! lol!!! j'ecris tellement vite, et tard le soir, que je ne vérifie même pas... les lettres sont là mais il faut les remettre dans l'ordre

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X