Utilisation du plugin CB REMOSITORY

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Utilisation du plugin CB REMOSITORY

Bonjour,
    je travaille actuellement avec J2.5.8, community builder 1.9 et remository 3.54. Pour mes besoins, j'ai recherché un plugin CB pour remository. J'en ai trouvé un CB_plugin.zip mais qui date de 2007. L'installation s'est faite sans problème donc je me suis dit que cela devrait marcher.
    Or impossible de l'afficher bien que le plugin soit activé ?
    en mode debug, il me met un Warning par l'absence de définition de la variable $Itemid en ligne 26 du programme remository.php (répertoire plugin/user/plug_cbremository).

Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre pourquoi je n'arrive pas à l'afficher ?
    Existe t-il, peut-être, une version plus récente ?

Re : Utilisation du plugin CB REMOSITORY

Bonjour,

Un plugin datant de 2007 a de très fortes chances de ne pas être compatible avec les versions récentes de CB (l'API a été modifiée depuis CB 1.4), Joomla! et Remository.

Seule solution, trouver un éventuel plugin ayant moins de poussière...
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Re : Utilisation du plugin CB REMOSITORY

Bonjour jisse03,

Et bien, malgré mes faibles connaissances, j'ai passé l'aspirateur puis le karcher sur ce plugin et je suis arrivé à le faire fonctionner. Oh je suis convaincu que la méthode n'est pas très orthodoxe mais çà marche.
      Merci à toi.

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X