captcha easycalccheckplus_v2.5.7

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • captcha easycalccheckplus_v2.5.7

    Sur un nouveau site j'ai installé ce plugin mais il est en anglais.Dans ce captcha il y a une addition ou soustraction à faire, je voudrais traduire quelques mots par==>(plus, moins, égal) pour la compréhention des visiteurs. Je ne trouve pas le fichier à modifier
    https://www.michel-pilato.fr

  • #2
    Re : captcha easycalccheckplus_v2.5.7

    Les fichiers de langue sont disponibles en français sur transifex, mais impossible de récupérer les fichiers sans être identifié, ce qui me semble une aberration !

    Au pire, duplique les fichiers de langue en-GB du plugin et renomme-les avant de les placer dans le dossier "administrator/language/fr-FR" puis, si tu n'as pas grand-chose à modifier, passe par le système de substitution.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : captcha easycalccheckplus_v2.5.7

      J'ai trouvé le fichier c'est <en-GB.plg_system_easycalccheckplus.ini>. Le probléme je l'ai trouvé en local en décompressant l'archive, mais en ligne je ne le trouve pas par ftp (dans les fichiers de langues) J'ai tenté l'inscription mais je ne reçois pas de confirmation
      De toute façon se doit etre payant. Il me faut trouver ce fichier pour le modifier.
      Dernière édition par WROOM à 23/01/2013, 14h09
      https://www.michel-pilato.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : captcha easycalccheckplus_v2.5.7

        Il n'y a pas de raison pour que les fichiers de langue soient payants ! Le plugin ne l'est pas.
        J'avais fait la première traduction pour ce plugin (version 1.5), mais l'auteur ne m'a jamais demandé de continuer...
        Et je dois dire que je n'apprécie pas trop l'affichage insistant à faire une donation !
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : captcha easycalccheckplus_v2.5.7

          Ce qui m'inquiéte c'est que je ne trouve pas le fichier par ftp.J'ai regardé plusieurs fois le dossier langage =>en-GB et fichier introuvable. C'est bien le fichier en-GB.plg_system_easycalccheckplus.ini.
          Bizarre, s'il n'était plus là cela devrait causer des dysfonctionnements ? Comme je n'ai pas trop de connaissances, je demande conseils.
          Voila ce que j'ai fais
          =>vers ligne 155 =>traduction fr
          PLG_ECC_SPAMCHECK="Vérificateur de spam"
          PLG_ECC_PLUS="plus"
          PLG_ECC_MINUS="moins"
          PLG_ECC_EQUALS="egal"
          PLG_ECC_WARNING="Avertissement!"
          J'ai renommé le fichier en fr-FR et je l'ai mis dans language/fr-FR
          Et c'est toujours en anglais !
          Dernière édition par WROOM à 23/01/2013, 18h37
          https://www.michel-pilato.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : captcha easycalccheckplus_v2.5.7

            Envoyé par WROOM Voir le message
            Ce qui m'inquiéte c'est que je ne trouve pas le fichier par ftp.J'ai regardé plusieurs fois le dossier langage =>en-GB et fichier introuvable. C'est bien le fichier en-GB.plg_system_easycalccheckplus.ini.
            Bizarre, s'il n'était plus là cela devrait causer des dysfonctionnements ? Comme je n'ai pas trop de connaissances, je demande conseils.
            Bonjour,
            Sur un autre post tu m'a conseillé de voir ce plugin, je l'ai télécharger en local pour essais
            je suis rester la!!

            Pour les fichiers langages, (2) ils se trouvent :

            \administrator\language\en-GB

            comme tu vois , il faut passait par le langage de Administrator
            cordialement
            Site réalisé :
            http://www.imphyloisirs.fr

            Commentaire


            • #7
              Re : captcha easycalccheckplus_v2.5.7

              Bien vu, j'ai rectifié.
              J'ai ajouté une ligne fr-FR au fichier xml et ça marche
              https://www.michel-pilato.fr

              Commentaire


              • #8
                Re : captcha easycalccheckplus_v2.5.7

                Envoyé par WROOM Voir le message
                Bien vu, j'ai rectifié.
                J'ai ajouté une ligne fr-FR au fichier xml et ça marche
                Bonjour,

                excuse moi pcq suis novice, tu as ajouté quoi dans le fichier xml et à quel endroit pour que ca fonctionne ?

                Merci.
                Novice à Joomla 2.5.14 - template beez5 - VM 2.0.22c avec ses composants, modules et plugings

                Commentaire


                • #9
                  Re : captcha easycalccheckplus_v2.5.7

                  Le fichier easycalccheckplus.xml est-->ici-->ton site/plugins/system/easycalccheckplus
                  <language tag="fr-FR">fr-FR/fr-FR.plg_system_easycalccheckplus.ini</language> <language tag="en-GB">en-GB/en-GB.plg_system_easycalccheckplus.ini</language> <language tag="en-GB">en-GB/en-GB.plg_system_easycalccheckplus.sys.ini</language> <language tag="de-DE">de-DE/de-DE.plg_system_easycalccheckplus.ini</language> <language tag="de-DE">de-DE/de-DE.plg_system_easycalccheckplus.sys.ini</language> </languages>
                  https://www.michel-pilato.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : captcha easycalccheckplus_v2.5.7

                    Merci WROOM pour ton aide !
                    Novice à Joomla 2.5.14 - template beez5 - VM 2.0.22c avec ses composants, modules et plugings

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X