comment faire fonctionner des pluings?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] comment faire fonctionner des pluings?

    Bonjour,

    j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre, même après avoir "JPLN", je m'explique.

    J'ai installé 2 pluing JBootstrap et JCE MediaBox. Je les ai bien sur activés. Mais pas plus, je n'arrive pas à comprendre, comme j'y ai accès. Je pensais que pour JCE MediaBox, dès je rédigerai un article, l'éditeur apparaitrait mais non .

    Quelle manipe, ai-je loupé?

    Merci d'avance pour votre aide

  • #2
    Re : comment faire fonctionner des pluings?

    Bonjour,
    pour JCE, il faut choisir ton editeur dans la configuration deJoomla et donc sélectionner JCE.

    Commentaire


    • #3
      Re : comment faire fonctionner des pluings?

      bon bin la prochaine avant de poster un sujet je réfléchirai à 2 fois.lol.
      J'avais tout simplement installé que JCE mediabox, donc forcément dans ma config, JCE n'apparaissait pas comme éditeur. Mais là, je viens d'installé le zip administration et hop, ça marche.
      Mais ça ne règle pas mon problème avec JBootstrap . Mais avec un peu de chance, j'ai fait la même erreur.

      Commentaire


      • #4
        Re : comment faire fonctionner des pluings?

        JBootstap n'est utile que si ton template est "responsive", et donc a été conçu pour fonctionner avec JBootstrap.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : comment faire fonctionner des pluings?

          Ca sert à quoi les "pluings" ??

          LOL, humour, ok je sors.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X