Quelle galerie photo responsive avec template ja-elastica ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Quelle galerie photo responsive avec template ja-elastica ?

    Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une extension gratuite pour créer une galerie photo responsive qui puisse fonctionner avec le template responsive ja-elastica.
    J'ai essayé de mettre highslide JS, sans succès, ça ne fonctionne pas.
    J'ai également essayé : Avatar slide galleria, mais ça ne fonctionne toujours pas mieux.
    J'ai pas mal de soucis de conflits jquery.

    Mon site contient une partie boutique et un site joomla normal avec rubriques, page contact, etc ...
    J'aimerai rajouter une page Portfolio et insérer la galerie dans le main content ou au pire dans un module.

    J'ai réglé les soucis de compatibilité Jquery, sans rentrer dans le détail, en installant Jquery easy, en mettant Jquery enable et en décochant certains css dans virtuemart.

    Le site fonctionne parfaitement, que ce soit les menus, la partie boutique, les rubriques avec articles, la page contact, il n'y a que cette page portfolio qui me pose problème. Les modules repassent sous le content au lieu de rester à droite et impossible d'afficher les photos ?

    Je pense à phoca gallery mais je ne crois pas que cette extention soit responsive ?

    Donc si quelqu'un a eu le même problème que moi et l'a résolu, cela m'intéresse ou encore, si quelqu'un connaît une autre extension pour obtenir une galerie photo en responsive, je suis preneur.

    D'avance merci pour vos contributions ...

    info :
    j'utilise :
    joomla 2.5.9 stable full package-fr
    virtuemart 2.0.18a
    template ja-elastica (responsive)
    Wampserver 2.2.e 64bits (je travail en local)
    Apache 2.2.22
    PHP 5.3.13
    Mysql 5.5.24

  • #2
    Re : Quelle galerie photo responsive avec template ja-elastica ?

    bonsoir
    utilise sigplus en mode fluide
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Re : Quelle galerie photo responsive avec template ja-elastica ?

      Merci beaucoup pour cette info, je ne connaissais pas.
      Je cours de ce pas le télécharger et l'installer.
      Je vous tient au courant.
      Merci encore

      Commentaire


      • #4
        Re : Quelle galerie photo responsive avec template ja-elastica ?

        Bon et bien je confirme :
        Super génial.
        Voilà qui règle mon problème.
        Cela fonctionne parfaitement bien.
        Il ne me reste plus qu'à approfondir un peu le mode d'emploi mais pour l'heure je suis déjà arrivé à installer une galerie photo dans mon main content. C'est ce que je cherchais et c'est bien responsive.

        Encore un grand merci à Lomart

        Commentaire


        • #5
          Re : Quelle galerie photo responsive avec template ja-elastica ?

          Pour continuer, je suis arrivé à configurer ma galerie au saint d'un article et c'est nickel.
          J'aurais aimé l'intégrer également dans un module avec le module sigplus mais quand je fait cela, je me retrouve avec un grand bandeau verticale dans lequel viennent se placer toutes les photos les une en dessous des autres.
          Cela ne me convient pas. J'aimerai n'avoir qu'une photo d'afficher dans le module et accéder à la gallery en cliquant dessus pour ouvrir le viewver d'images.
          Je n'ai pas trouvé de réglage de ce type dans le module. Je me dis donc que soit il y a un truc que je n'ai pas trouvé, soit il doit falloir limiter la taille du div du module pour le bloquer en hauteur à l'équivalent d'une vignette. je fait des vignettes de 160/160.
          Seulement ça, je ne sait pas comment faire ?
          Si quelqu'un à un tuyau cela m'intéresse ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Quelle galerie photo responsive avec template ja-elastica ?

            bonjour
            il y a un paramètre "nombre maximum de vignettes". il suffit de le mettre a 1
            sinon faire un module html personnalisé avec maxcount=1 comme paramètre. le plugin a plus de paramètre s que le module
            UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
            bgMax
            , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

            Commentaire


            • #7
              Re : Quelle galerie photo responsive avec template ja-elastica ?

              Je n'ai pas le paramètre "nombre maximum de vignettes" ?
              J'ai regardé dans les réglages du module comme du plug-in mais rien qui ne s'appelle comme ça.
              J'ai essayé de jouer sur le réglage du compteur en désespoir de cause en le réglant sur 1 mais ça n'a rien fait.
              J'ai téléchargé la dernière version gratuite de l'extension sigplus, ce réglage n'est peut-être pas dedans ?
              Dommage, cela aurai résolu mon problème.
              J'ai les réglages nombre de lignes et nombre de colonnes mais je ne sais pas à quoi ils servent exactement et si cela pourrai résoudre mon problème ? A priori non, j'ai essayé de changer les valeurs et il ne s'est rien passé.

              Reste la solution du module html personnalisé mais là, je ne sais vraaiment pas comment l'on fait ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Quelle galerie photo responsive avec template ja-elastica ?

                Envoyé par algrand001 Voir le message
                Je n'ai pas le paramètre "nombre maximum de vignettes"
                1000 excuses
                il s' appelle compteur de vignettes et il se trouve juste en dessous du nombre de lignes et colonnes
                UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
                bgMax
                , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

                Commentaire


                • #9
                  Re : Quelle galerie photo responsive avec template ja-elastica ?

                  Alors là, je dis chapeau bas !
                  En mettant 1 au compteur de vignettes, ça marche !
                  Cette extension est vraiment très bien faite.
                  Et encore merci Lomart.
                  Ce coup-ci j'ai résolu tous mes problèmes de galerie, c'est le top !
                  Il n'y a plus qu'à noter ce poste comme résolu

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X