userport message d'erreur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] userport message d'erreur

    bonjour,

    Je n'arrive pas à importer une liste CVS d'utilisateur avec userport

    Certain message d'erreur apparaisse
    en premier celui ci
    The plugin user - joomla is enabled.
    This plugin contains code to send out emails for each newly added user, and is configured to do so. Please verify whether this is desired behavior. If it is, you may safely ignore this warning. If not, please reconfigure the plugin before continuing.

    j'ai vérifier dans la gestion des extention, il est bien activé
    j'utilise joomla 2.5 et userport est compatible

    merci pour votre aide

  • #2
    Re : userport message d'erreur

    Salut,

    Ce n'est pas un message d'erreur, ça dit "le plugin est configuré pour envoyer un mail à chaque nouvel utilisateur inscrit, si c'est le comportement voulu vous pouvez ignorer ce message, sinon configurez-le avant de continuer."

    Commentaire


    • #3
      Re : userport message d'erreur

      merci
      comme je teste userport sur mon pc avec wamp, le fait qu'il ne peux envoyer de mail, cela peux-t-il expliquer que par la suite, il refuse d’intégrer les utilisateur de mon fichier csv ?

      Commentaire


      • #4
        Re : userport message d'erreur

        C'est possible, de toute façon désactive cette fonction si tu n'en as pas besoin.

        Commentaire


        • #5
          Re : userport message d'erreur

          ou se trouve cette option ? mon anglais laisse à désiré !

          Commentaire


          • #6
            Re : userport message d'erreur

            j'ai aussi ce message


            The field passeword is not recognized and will be ignored (common mistakes are: typo's, misplaced quotes, or unintended whitespace).

            j'ai compris qu'il y a un problème sur le champs mot de passe, j'ai mis des mot de passe de type : 0h097388
            en quoi est-ce un problème ?

            sinon il me génère des mot de passe, donc c'est pas un problème bloquant mais qui me pose des soucis pour communiquer le mot de passe au futur utilisateur

            et j'ai trouver ce qui bloquait la création, j'avais laissé oui en test mode
            donc il me reste a trouver comment bloquer l'instance mail et mon problème de mot de passe

            as-tu une solution ?

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X