Plus d'accès à rien suite à mise à jour

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Plus d'accès à rien suite à mise à jour

    Bonjour à tous

    J'ai un gros problème, ce matin, j'ai fait une mise à jour de articleanywhere en passant par l'adminitration et depuis le site n'est plus accessible, j'ai 2 message d'erreur suivant ou je vais.

    admin:
    Fatal error: Class 'JControllerLegacy' not found in /home/teeshotw/public_html/pessacnatsynchro/administrator/components/com_cpanel/cpanel.php on line 13

    site:
    Fatal error: Class 'JCryptKey' not found in /home/teeshotw/public_html/pessacnatsynchro/plugins/system/remember/remember.php on line 39

    merci pour votre aide.
    Dernière édition par Tee shot à 24/04/2013, 10h34

  • #2
    Re : Plus d'accès à rien suite à mise à jour

    Il ne te reste plus qu'à restaurer la sauvegarde faite avant cette mise à jour.
    Dernière édition par RobertG à 23/04/2013, 09h40
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Plus d'accès à rien suite à mise à jour

      Bonjour RobertG

      Il ne m'est pas possible de restaurer entièrement, j'ai une sauvegarde incomplète, je peux surement restaurer les fichiers qui ont été modifiés, mais comment les connaitre tous?

      Je suis entrain de regarder dans le pluggin éventuellement quel sont les fichiers sytem modifié pour les remplacer, mais pas sur que je les trouves tous.

      Le pluggin peut écrire directement dans les fichiers sytèmes? Je ne peux désactiver le plugin en passant par phpadmin?

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Plus d'accès à rien suite à mise à jour

        A priori, le plug-in n'écrit que ses propres fichiers et n'a pas de raison de modifier autre chose.
        Tu peux probablement en effet le désactiver depuis la table des extensions dans la base.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Plus d'accès à rien suite à mise à jour

          Merci, j'ai désactivé, mais ça ne change rien, j'ai remplacé tous les fichiers du plugin et ça ne change rien.

          Je cherche sur le net, et pas mal de gens ont eu ce problème (lié à la version 2.5.6), ça ne semble pas lié à un plugin en particulier, c'est aléatoire, je ne trouve pas ou se trouve la class JControllerLegacy

          Je suis pourtant en version 2.5.9, et le site est off, c'est difficile!

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Plus d'accès à rien suite à mise à jour

            Bonjour à tous

            J'ai restauré, récupéré l'accès à l'admin, des que je vais sur une page contenant un article j'ai toujours le message
            Fatal error: Class 'JControllerLegacy' not found in /home/teeshotw/public_html/pessacnatsynchro/components/com_content/content.php on line 15
            En passant par l'administration, j'ai désactivé tous les pluggins et tous les modules, ça n'a rien changé.

            Problème visible sur http://www.pessac-natsynchro.fr/ cliquer sur "accueil"

            quelqu'un a une idée?

            Merci

            Commentaire


            • #7
              Re : Plus d'accès à rien suite à mise à jour

              Je viens de faire un tour sur ton site et cela semble bien fonctionner
              quand tu cliques sur Accueil - il y a une actualisation qui te ramène bien à la page voulu
              Dites-nous si ton problème est résolu !!!
              Je suis disponible sur http://www.wantete.fr

              Commentaire


              • #8
                Re : Plus d'accès à rien suite à mise à jour

                Oui ça y est ça marche!!!! Je ne sais pas pourquoi, j'avais apparemment oublié de restaurer le répertoire includes, j'ai donc relancé juste ce répertoire entre temps et maintenant ça marche!!!

                Une journée qui s'annonce bien!

                Merci à tous

                Commentaire


                • #9
                  Re : Plus d'accès à rien suite à mise à jour

                  Merci à toi, et penses à le mettre en résolu passe une bonne journée
                  Je suis disponible sur http://www.wantete.fr

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X