erreur installation JCE2 dans Joomla 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] erreur installation JCE2 dans Joomla 2.5

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : erreur d'installation JCE dans joomla.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 171,0 Ko 
ID : 1817363Que signifie ce double message d'installation ? Que dois-je faire ? Merci


    Picto Sens interdit : Installation d'un composant : La fonction DB ne rapporte aucune erreur

    Picto Info : Composant : erreur à l'installation

  • #2
    Re : erreur installation JCE2 dans Joomla 2.5

    Bonjour,

    Tu dois avoir des erreurs sur la DB, voir pour une correction de celle-ci dans la gestion des extensions. De plus il te manque le fichier fr de Joomla (une partie n'est pas traduite sur la capture), à faire dans tous les cas.

    Commentaire


    • #3
      Re : erreur installation JCE2 dans Joomla 2.5

      Merci pour ton aide vigilante. Que veux dire DB ? Que dois-je y corriger ? Je suis encore novice en ce qui concerne Joomla.Tu me dis qu'il me manque le fichier fr de Joomla , d'abord à quoi l'as-tu vu et secondo que dois-je faire pour réparer ça. Merci.

      Commentaire


      • #4
        Re : erreur installation JCE2 dans Joomla 2.5

        DB= database ou base de données en langue des "fromages qui puent"

        Pour contrôler si il n'y a pas d'incohérence aller dans Extensions => Gestion des extensions de Joomla => Onglet Base de données et voir si erreurs, auquel cas cliquer sur correction en haut à droite.

        Pour le FR, tu as dans ta capture Com_installer_submenu_language ce qui indique qu'il manque la traduction ou pour le moins sa mise à jour.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X