Activation du plugin jsmallfib lors de l'affichage des articles en vedette

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Activation du plugin jsmallfib lors de l'affichage des articles en vedette

    Bonjour

    Je suis sous Joomla 3.1.1 et utilise le plugin jsmallfib en version 1.3.4 pour afficher le contenu d'un dossier dans un article.
    le plugin fonctionne parfaitement lorsque j'affiche un article seul , par contre j'ai le message suivant :
    "[Ce message est remplacé par un fichier du dépôt quand l'article est affiché]"
    lorsque j'affiche les articles en vedette ou par blog
    Le plugin réagit donc différemment.
    - Est-ce un problème général à Joomla (les plugins ne fonctionnent pas de la même façon lors de l'affichage d'un article seul ou sous forme de blog) ?
    - Est-ce un problème spécifique au plugin 'jsmallfib' ?

    Merci d'avance pour vos remarques.
    Jean-Marie
    Le peu que je sais et occulté par le trop que je ne sais pas...
    (http://jmgi.fr)

  • #2
    Re : Activation du plugin jsmallfib lors de l'affichage des articles en vedette

    Envoyé par jmgroud Voir le message
    le plugin fonctionne parfaitement lorsque j'affiche un article seul , par contre j'ai le message suivant :
    "[Ce message est remplacé par un fichier du dépôt quand l'article est affiché]"
    lorsque j'affiche les articles en vedette ou par blog
    - Est-ce un problème spécifique au plugin 'jsmallfib' ?
    Bonjour,
    depuis le temps, j'imagine que tu as trouvé une solution.
    Je fais le même constat que toi, et après avoir lu la doc dans tous les sens je pense que le comportement est celui de jsmallfib.
    Clairement en affichage blog, Jsmall fib n'affiche pas les boites de gestion de fichier.
    Avec un plugin article anywhere, j'ai forcé l'affichage de 3 articles complets (avec les boites de gestion de fichier) sur la même page. Mais les 3 boites réagissent simultanément à une action dans une des boites. Celle ou je fais l'action "supprimer un fichier" supprime le fichier, les deux autres boites affichent un message d'erreur.

    J'en ai déduit que Jsmall fib ne fonctionne bien que lorsque une seule boite est affichée à la fois, et que c'est pour cela que en affichage blog, jsmallfib n'affiche pas de boite de gestion de fichier.
    Aujourd'hui je n'ai pas trouvé d'autre solution que d'afficher les 3 articles avec les boites de gestion de fichiers, séparément.

    Si tu as progressé, fais signe
    Manuel
    --------
    voileux.org - joom.voileux.org - atelierblb.eu

    Commentaire


    • #3
      Re : Activation du plugin jsmallfib lors de l'affichage des articles en vedette

      Bonjour,

      Le code du plugin contient la réponse.
      En version 1.3.4pro, à partir de la ligne 211 de jsmallfib.php, on trouve un test (pour éviter les problèmes de multiples instances sur la page)
      Code PHP:
          // only allow article view (if section or category view, just output a reference to the repository)
          
      $view JREQUEST::getVar('view'0);

          if (
      strcmp (strtoupper($view), "ARTICLE") &&    // if not an article 
              
      strcmp (strtoupper($view), "DETAILS") &&    // if not an element of EventList
              
      strcmp (strtoupper($view), "ITEM") &&    // if not a K2 page
              
      strcmp (strtoupper($view), "ITEMS"))    // if not a FlexiContent page
          
      // disable repository display
              
      $article->text preg_replace("/{(jsmallfib)\s*(.*?)}/i"JText::_('only_article_view'), $article->text);
              return;
          } 
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Activation du plugin jsmallfib lors de l'affichage des articles en vedette

        Merci Jisse
        Manuel
        --------
        voileux.org - joom.voileux.org - atelierblb.eu

        Commentaire


        • #5
          Re : Activation du plugin jsmallfib lors de l'affichage des articles en vedette

          Bonsoir ,
          Je possède un petit soucis, je suis redirigé vers la racine de /v1/{jsmallfib_top} alors que je veux dans le répertoire utlusateur en cous qui se trouve dans le /v1/{jsmallfib_top}/xxxxxxxxx

          {jsmallfib[/v1/{jsmallfib_top}/xxxxxxxxx][[USERBOUND]]}

          Merci de votre aide

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X