utilisation virtuemart pr gestion association avec système de prêts, accès restreint

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] utilisation virtuemart pr gestion association avec système de prêts, accès restreint

    Bonjour,
    Je débute avec Joomla et j'ai découvert votre forum : on y trouve beaucoup de choses intéressantes et l'entraide entre les utilisateurs, amateurs ou experts, fait vraiment plaisir à voir.
    Je fais appel aux bon conseils de ceux qui auraient des solutions à m'apporter. J'aimerais créer un site, une sorte d'intranet, sur lequel il aurait un accès restreint pour chaque membre (identifiant et mot de passe différents) et avec la possibilité de donner un mot de passe temporaire (2 semaines par exemple) à certaines personnes. Pouvez-vous me dire si cela est possible de le faire de manière automatisée car cela concerne une centaine de personnes.
    De plus, il s'agit d'un projet (sous forme associative) de prêts d'objets que je centraliserais. Quel plugin, gratuit si possible, puis-je utiliser ? J'ai regardé les plugins pour la gestion de bibliothèque mais n'en ai trouvé aucun qui convienne. Je me suis donc tournée vers les plugins pour faire des sites d'E-commerce. Virtuemart a retenu mon attention mais il faudrait que je puisse mettre un formulaire de réservation (si l'objet est disponible) mais sans que le panier n'apparaisse et que les membres n'aient pas l'impression de passer une commande. De plus, j'aimerais changer les unités ; pouvez-vous me dire si c'est possible et, si oui, comment faire ?
    Je remercie d'ores et déjà tous ceux qui prendront sur leur temps précieux pour me répondre : cela m'aidera beaucoup !
    Bien à vous tous qui faites vivre ce forum.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X