RESOLU - Composant contact

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] RESOLU - Composant contact

    Bonjour,

    J'ai créé une liste de contacts avec le composant contact.
    Ainsi, sur mon site, on peut choisir à qui on veut envoyer un mail par formulaire.

    Après moultes recherches j'ai réussi à la faire fonctionner partiellement mais très insuffisamment. En remplissant le formulaire, je reçois la copie du message mais le destinataire ne reçoit pas le message. Embêtant, non ?!!

    Voici le message d'erreur :
    Erreur SMTP ! Les adresses des destinataires suivants ont renvoyé une erreur :dom123@larondedesjurons.org
    Erreur de serveur SMTP:5.1.1 : Recipient address rejected: User unknown in virtual mailbox table

    Quelqu'un peut me dire ce que signifie ce message ?

    Merci

    Config : joomla 2.5
    Hébergeur : Nuxit
    Dernière édition par afigiboto à 09/10/2013, 09h34

  • #2
    Re : Composant contact

    Bonjour,

    Erreur de serveur SMTP:5.1.1 : Recipient address rejected: User unknown in virtual mailbox table
    Le serveur SMTP cible a répondu: Adresse destinataire rejetée: Utilisateur inconnu dans la table virtuelle des boites aux lettres.

    Donc email destinataire inconnu, ou erreur de configuration pour les destinataires quelque part.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Composant contact

      Merci jisse03

      Après une nuit de sommeil et ton petit message, j'ai peut-être identifié le problème.

      Mon site est dans le sous-domaine : larondedesjurons.com
      Nous avons aussi le sous-domaine : larondedesjurons.org et toutes les adresses sont ern .org. Or j'utilise le smtp du .com.

      J'ai fait un test avec une adresse en .com et c'est bon.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X