Bonjour
Je dispose de vieux site en ASP qui sont bien référencé dans Google plusieurs URL et différents nom de domaine.
J’aimerai faire un passage de mes anciens sites ASP sur Joomla 3.0 et les rediriger dans mes contenus sur des articles que je pourrai crée progressivement.
Je voudrai gérer les pages en erreur 404 directement depuis l’interface admin de Joomla.
Mon objectif étant d’arriver à rediriger sur des pages ayant un contenu similaire progressivement. (et permet de voir ce qui sort dans le Référencement des mes ancien contenu progressivement.)
Je dispose aussi d’un site sous joomla en 1.7 qui est en cours de migration. j’ai activé la redirection là sa me semble un problème standard inclus dans la version 3. Mais des pages ASP… ?
Dans mes recherches sur le web j’ai compris que c’est possible avec le .htaccess
Pas encore eu le temps de comprendre ces lignes
RewriteRule ^(.*)default\.asp$ /index.php [R=301,L,QSA]
RewriteRule ^(.*)\.asp$ /$1.php [R=301,L,QSA]
ou
Sa à faire sur chaque dossier ou page me semble long mais possible.
# Permanent URL redirect - generated by www.rapidtables.com
Redirect 301 /glossaires/variables/default_111.asp http://www.xxxxxxyyyyyyyyy.com/index...ires/variables
Je voudrai avoir autre chose que cette erreur
Not Found
The requested URL /toto.asp was not found on this server.
Connaissez-vous composant payant ou gratuit qui réalise cette tâche ?
merci pour vos réponse.
Je dispose de vieux site en ASP qui sont bien référencé dans Google plusieurs URL et différents nom de domaine.
J’aimerai faire un passage de mes anciens sites ASP sur Joomla 3.0 et les rediriger dans mes contenus sur des articles que je pourrai crée progressivement.
Je voudrai gérer les pages en erreur 404 directement depuis l’interface admin de Joomla.
Mon objectif étant d’arriver à rediriger sur des pages ayant un contenu similaire progressivement. (et permet de voir ce qui sort dans le Référencement des mes ancien contenu progressivement.)
Je dispose aussi d’un site sous joomla en 1.7 qui est en cours de migration. j’ai activé la redirection là sa me semble un problème standard inclus dans la version 3. Mais des pages ASP… ?
Dans mes recherches sur le web j’ai compris que c’est possible avec le .htaccess
Pas encore eu le temps de comprendre ces lignes
RewriteRule ^(.*)default\.asp$ /index.php [R=301,L,QSA]
RewriteRule ^(.*)\.asp$ /$1.php [R=301,L,QSA]
ou
Sa à faire sur chaque dossier ou page me semble long mais possible.
# Permanent URL redirect - generated by www.rapidtables.com
Redirect 301 /glossaires/variables/default_111.asp http://www.xxxxxxyyyyyyyyy.com/index...ires/variables
Je voudrai avoir autre chose que cette erreur
Not Found
The requested URL /toto.asp was not found on this server.
Connaissez-vous composant payant ou gratuit qui réalise cette tâche ?
merci pour vos réponse.
Commentaire