Installation plugin jckeditor6.5.2 sur Joomla 2.5.18 - Erreur 504

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Installation plugin jckeditor6.5.2 sur Joomla 2.5.18 - Erreur 504

    Bonjour,

    Je me permet de vous écrire aujourd'hui car chaque fois que j'essaie d'ajouter l'éditeur de test jck, j'obtiens l'erreur suivante : 504 Gateway Time-out

    The server didn't respond in time


    Ceci n'arrive pas lorsque j'installe d'autres plugins mais uniquement lorsque j'essaie d'installer un éditeur quel qu'il soit.

    NB :
    - Site hébergé chez Nuxit
    - Version de Joomla 2.5.18
    - Version de JCK 6.5.2

    Merci d'avance pour vos réponses

  • #2
    Re : Installation plugin jckeditor6.5.2 sur Joomla 2.5.18 - Erreur 504

    Dans [Site][Informations système]{Informations PHP}

    il y a une variable max_execution_time, à combien est-elle?
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Installation plugin jckeditor6.5.2 sur Joomla 2.5.18 - Erreur 504

      Envoyé par webcrea Voir le message
      Dans [Site][Informations système]{Informations PHP}

      il y a une variable max_execution_time, à combien est-elle?
      Bonjour webcrea,

      Cette valeur est à 120

      Commentaire


      • #4
        Re : Installation plugin jckeditor6.5.2 sur Joomla 2.5.18 - Erreur 504

        Envoyé par Auggy Voir le message
        Bonjour webcrea,

        Cette valeur est à 120
        c'est correct, mais peut-être si le serveur est anormalement sollicité pendant ton install, jck ayant pas mal de fichiers, il rame. Tu peux tenter une install en décompactant l'archive dans le répertoire tmp et en demandant une install à partir de ça au lieu d'exporter l'archive zip
        Christophe
        http://www.webcrea.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Installation plugin jckeditor6.5.2 sur Joomla 2.5.18 - Erreur 504

          Envoyé par webcrea Voir le message
          c'est correct, mais peut-être si le serveur est anormalement sollicité pendant ton install, jck ayant pas mal de fichiers, il rame. Tu peux tenter une install en décompactant l'archive dans le répertoire tmp et en demandant une install à partir de ça au lieu d'exporter l'archive zip

          Rebonjour,

          J'ai suivi cette procédure et toujours rien, même pas un message d'erreur et pas de plugin installé.

          Commentaire


          • #6
            Re : Installation plugin jckeditor6.5.2 sur Joomla 2.5.18 - Erreur 504

            une install partielle lors des premiers essais à peut-être polluée ton joomla, essaye de faire "Découvrir" et désinstaller jck, puis refais une install via le répertoire.

            regarde aussi dans plugins/editors/ si par hasard, tu n'aurais pas un répertoire JCK (à supprimer)
            Christophe
            http://www.webcrea.fr

            Commentaire


            • #7
              Re : Installation plugin jckeditor6.5.2 sur Joomla 2.5.18 - Erreur 504

              Envoyé par webcrea Voir le message
              une install partielle lors des premiers essais à peut-être polluée ton joomla, essaye de faire "Découvrir" et désinstaller jck, puis refais une install via le répertoire.

              regarde aussi dans plugins/editors/ si par hasard, tu n'aurais pas un répertoire JCK (à supprimer)

              En allant sur l'onglet "Découvrir" je n'ai rien trouvé mais dans le dossier plugins/editors il restait en effet une vieille installation incomplète. Après l'avoir supprimé et relancé l'installation via le répertoire j'ai quand même obtenu l'erreur 504. Mais bizarrement, le plugin était quand même dans ma liste de plugin, je l'ai donc publié et affecté à mon utilisateur et jusqu'ici tout va bien.

              Merci pour votre aide

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X