pb Captcha - PLG_RECAPTCHA_ERROR_

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] pb Captcha - PLG_RECAPTCHA_ERROR_

    bonjour,

    Nouveau sur le forum je vous demanderai d'être patient :-)

    J'ai lu plusieurs textes au sujet de Captcha pour ne pas venir faire le mec qui radote mais je n'arrive toujours pas à faire fonctionner ce Captcha.

    Quand j'essaye d'envoyer un message, un texte s'affiche:
    "PLG_RECAPTCHA_ERROR_"

    J'ai déjà regardé dans le php pour changer l'adresse google (donc maintenant une image s'affiche) et me suis inscrit
    sur le site de google pour avoir mon lien privé et public.

    Faut-il que je mette à jour mon joomla? Que faire?

    Ma config: Serveur OVH, Joomla 2.5.8, template: windmillenergy.

  • #2
    Re : pb Captcha - PLG_RECAPTCHA_ERROR_

    Bonjour,

    version Joomla 2.5.8 ? aïe, aïe cela fait au moins 19 versions de retard. La version à jour de Joomla! 2.5 est la 27

    hormis le fait que tu prends des risques sécuritaires avec ton site, il faut noter que recaptcha a toujours été très sensible aux changements de versions Joomla. Si ton plugin est à jour, il y a de bonnes chances qu'il ne soit plus en phase avec ta version Joomla!

    1) sauvegarder ton site et ta base de données (Akeeba ?)
    2) mettre à jour ta version Joomla! en faisant attention aux autres composants et plugins qui eux aussi risquent de 'mal' supporter la montée de version

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : pb Captcha - PLG_RECAPTCHA_ERROR_

      Salut Piece of cake,

      Merci pour ta réponse rapide. Clairement je n'ai pas prêté attention pour l'instant à la sécurité du site mais j'y pensais avant de mettre le site en ligne de façon officiel :-)

      Pour la sauvegarde du site et sa BDD... j'ai déjà mis la main dans le cambouis et j'avoue que Akeeba est un petit bijou!

      Quelqu'un aurait t'il le lien vers un sujet où il est expliqué comment faire de la meilleur façon ma MAJ? Sachant que:

      - je commence d'une version 2.58 vers la 27,

      - j'ai 3 langues installées qui m'ont pris du temps à faire tourner ,

      Merci par avance,

      Ma config: Serveur OVH, Joomla 2.5.8, template: windmillenergy.

      Commentaire


      • #4
        Re : pb Captcha - PLG_RECAPTCHA_ERROR_

        Bonjour,

        en ce qui concerne Akeeba, le site officiel comporte une documenattion complète en anglais, sinon, c'est Sharky qui assure la traduction Akeeba et on trouve pas mal d'informations sur son site (www.joomlatutos.com)

        Pour finir tu trouveras documentation détaillée pas à pas sur le sbonnes pratiques sur kiwik.net : http://kiwik.net/joomla/3/le-livre-p...placer-un-site
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X