Outil pour transformer des images en ligne (recadrage, rotation)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • jisse03
    a répondu
    Re : Outil pour transformer des images en ligne (recadrage, rotation)

    Commences par vérifier si par hasard il n'y aurait pas un conflit JavaScript avec l'une ou l'autre des extensions (plugins système dans le genre bons candidats) installées.

    Sous Firefox, utilises la console Firebug et sous Chromium ou chrome ou encore Opera, l'inspecteur d'éléments.

    Laisser un commentaire:


  • osep45
    a répondu
    Re : Outil pour transformer des images en ligne (recadrage, rotation)

    Merci jisse03 !
    En fait, j'avais fait une faute de frappe : mon site sera bien dans la dernière version de joomla 3.4...

    Donc, si je comprend bien ta réponse, JCE et ses extensions fonctionnant parfaitement en 3.4.8, mon problème doit venir d'ailleurs.
    Y a-t-il des paramètres php requis pour l'utilisation de JCE et ses extensions ?

    Laisser un commentaire:


  • jisse03
    a répondu
    Re : Outil pour transformer des images en ligne (recadrage, rotation)

    Bonjour,

    Joomla! 3.5 n'étant pas encore déclaré stable, et JCE plus ses extensions fonctionnant parfaitement (y compris les rognages et rotations d'images) sous Joomla! 3.4.8, il serait présomptueux de vouloir, avant que Joomla! 3.5 soit stable, avoir des extensions dédiées à cette version.

    Soit revenir à Joomla! 3.4.8 pour le moment, soit attendre avec le 3.5 que tout soit stable et les extensions adaptées.

    Laisser un commentaire:


  • Outil pour transformer des images en ligne (recadrage, rotation)

    Bonjour,

    Jusqu'ici j'utilisais le gestionnaire d'image étendu de JCE sur mon site en J 2.5, mais si l’importation, et la transformation en miniatures se fait bien, il est impossible de retravailler directement les photos à partir de cet outil sur le site. Ca mouline indéfiniment sans résultat.

    Voyez-vous un autre outil qui puisse le remplacer pour mon site en 3.5 ?

    En vous remerciant par avance,
    Osep

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X