ovh

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • ovh

    Bonjour,

    J'ai fait une installation automatique de joomla sur ovh avant de me rendre compte via les forum que cela etait une mauvaise idée.
    J'ai fait machine arriere en supprimant le repertoire joomla via filezilla.

    Mais cela est il suffisant ?

    Merci pour vos reponses

  • #2
    Re : ovh

    Ce n'était pas la meilleure solution, car tu aurais dû supprimer le "module Joomla!" depuis ton Manager, comme tu l'avais créé.
    La base de données utilisée par ce type d'installation étant externe, tu peux repartir sur une installation standard.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : ovh

      Alors je suis totalement debutant et pour installer joomla sur un serveur ovh comment faut il que je procede ?
      - J'ai une racine www sur mon serveur que je vois via filezilla.
      - Qu'est ce que je dois mettre dedans sachant que j'ai deja fait mon site en local.

      Merci pour vos reponses

      Commentaire


      • #4
        Re : ovh

        Tu as deux solutions : installer et utiliser Akeeba backup en local, puis sur ton site distant, ou bien suivre la méthode que je décris dans ma FAQ (lien dans la signature), en plaçant le contenu de ton site dans le répertoire "www" dont tu parles.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X