Restauration imposible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Restauration imposible

    Bonjour,

    Afin de faire des sauvegardes et restaurations de mon site internet, j'ai installé Akeebabackup. Je sauvegardais au départ mes archives en .zip, mais ça ne fonctionnait pas. Comme le format .jpa était le format recommandé, j'ai donc essayé de sauvegarder en .jpa, et de télécharger l'extracteur d'archive.

    La sauvegarde se passe sans problème, de même que l'extraction de l'archive. Mais lorsque je met ça sur mon serveur local (wampserver) et essaye de procéder à une réinstallation locale de mon site, ça me dit cela : "

    Internal Server Error

    The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

    Please contact the server administrator, admin@localhost and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

    More information about this error may be available in the server error log.
    "

    D'où peut provenir le problème, d'après vous?

    Je ne peux pas essayer de voir si ça marcherais en ligne, puisque je n'ai qu'un nom de domaine, avec dessus mon "vrai" site, et je ne veux pas courir le risque de le désinstaller sans étre sur que je vais pouvoir le réinstaller...

    Merci par avance à ceux qui auront des solutions !

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X