restauration de DB 1.5.23 vers 1.7

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] restauration de DB 1.5.23 vers 1.7

    Bonjour à toutes et tous,

    je suis gestionnaire du site d'une école secondaire. je travail depuis des années avec joomla. Je me souviens du grand changement entre 1.0 et 1.5, j'avais recommencé un tout nouveau site. Mais cela fait déjà bien longtemps mais ici, j'ai un gros site avec un contenu important. J'ai installé en parrallèlle la version 1.7 tout en laissant en production celui en 1.5.23. j'aimerais donc pouvoir récupérer tous mes articles du site pour les réintégrer sur le nouveau. Je me voit mal repartir de 0 ...

    Je suis chez ovh et j'ai un dump de la base de données complète du précédent. j'ai importer tout cela sur la nouvelle base de données. Tout s'affiche sur phpmy admin, mais rien sur le site en 1.7.

    Plusieurs questions :
    certains composants ne sont pas encore compatible (ça je vais attendre et même évoluer avec le nouvelle version).
    mais comment récupérer tous mes articles et les intégrer dans le nouveau ?

    merci de bien vouloir me donner un petit coup de pouce pour cette manoeuvre.

    Bien à vous

    Plano
    " Aimer c'est Agir " - V.HUGO

    Si tu es intéressé par notre 1er Joomapéro de 2014 pour la Belgique francophone c'est ICI

  • #2
    Re : restauration de DB 1.5.23 vers 1.7

    Bonjour,
    Moi j'ai utiliser j2xml pour tous les articles et utilisateurs peut être ça peut t'aider

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X