Problème après avoir formaté mon PC et passer à Win 7

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème après avoir formaté mon PC et passer à Win 7

    Mon soucis: sur le site distant pas de problème, sur le local, si je créé un site pas de problème par contre je peux pas entrer sur les anciens que ce soit en administrateur et normal
    " Database Error: Unable to connect to the database:Could not connect to database "
    Je ne sais pas comment faire, j'ai des sites fait avec joomla 1.5 et 1.6 et pour tous c'est la même chose, j'ai même essayé de remettre le dossier installation mais bien sûr il me répond que je dois l'effacer pour aller plus loin. Avant je travaillais avec XP. D'avance merci

  • #2
    Re : Problème après avoir formaté mon PC et passer à Win 7

    Manifestement, tes infos d'accès à la base de données ont changé, ou tu n'as pas restauré tes bases sur ton nouveau serveur local.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X