Installation interrompu d'une sauvegarde Akeeba sur OVH

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Installation interrompu d'une sauvegarde Akeeba sur OVH

    bonjour,

    Après avoir sauvegardé un site avec akeeba, je tente de le réinstaller sous un nom de domaine OVH,
    Apres avoir saisi les identifiants de la base de données une fenêtre m'indique le message suivant empêchant la suite de l'installation:

    Insertion des contenus dan la base de données:

    Erreur à la ligne 0: CREATE TABLE `#__ak_acl` ( `user_id` bigint(20) unsigned NOT NULL, `permissions` mediumtext, PRIMARY KEY (`user_id`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8 ... MySQL: MySQL query failed with error 1064 (You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'DEFAULT CHARSET=utf8' at line 1). The query was:CREATE TABLE `p84jv_ak_acl` ( `user_id` bigint(20) unsigned NOT NULL, `permissions` mediumtext, PRIMARY KEY (`user_id`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8

    Merci d'avance à ceux qui' pourront m'aider !!

    David

  • #2
    Re : Installation interrompu d'une sauvegarde Akeeba sur OVH

    Personne pour me donner un coup de main !??

    Commentaire


    • #3
      Re : Installation interrompu d'une sauvegarde Akeeba sur OVH

      A voir le message d'erreur, tu as dû oublier de préciser le préfixe de table à utiliser lors de la restauration.
      Erreur à la ligne 0: CREATE TABLE `#__ak_acl`
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Installation interrompu d'une sauvegarde Akeeba sur OVH

        Merci de ta réponse RoberG, mais peux tu m'indiquer où je trouve le bon préfixe?

        Commentaire


        • #5
          Re : Installation interrompu d'une sauvegarde Akeeba sur OVH

          Je n'ai pas une expérience particulière d'Akeeba backup, mais je pense que ça doit être dans la page où tu précises les caractéristiques de la base de destination qu'il te faut choisir le préfixe à utiliser (jos_ par défaut, attention : si la base comporte déjà un site utilisant le même préfixe, tu risques de perdre les données de cet autre site)
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Installation interrompu d'une sauvegarde Akeeba sur OVH

            Bonjour,
            avez vous résolut votre problème ? je suis face au même message d’erreurs...
            Site perso : www.soubira.com

            Commentaire


            • #7
              Re : Installation interrompu d'une sauvegarde Akeeba sur OVH

              Bonjour,

              A problème identique, solution identique, préciser à Akkeeba le préfixe de tables à utiliser dans la configuration base de données.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X