Probleme de restauration d'une sauvegarde avec Akeeba Backup

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Probleme de restauration d'une sauvegarde avec Akeeba Backup

    Bonjour, je voudrais savoir pourquoi j’ai ce message d’erreur quand j’essaye de restaurer la version de mon site sous Joomla 1.7 et le complément Akeeba Backup.

    Effectivement, les sauvegardes s’effectuent très bien même automatiquement mais cependant aujourd’hui voulant faire un test si celles-ci peuvent être réinstaller sans problèmes, ce n’est pas possible, pourtant je suis scrupuleusement les tutoriaux en la matière. Je n’arrive pas à reinstaller les sauvegarde Akkeeba Backup. Je suis ce tuto : http://fanta78.lasnespace.com/2010/s...akeeba-backup/

    J’ai ce message d’erreur suivant qui s’affiche alors que je devrais avoir une page d’installation à la place…

    Error 500
    Internal Server Error
    The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
    Please contact the server administrator,
    and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
    More information about this error may be available in the server error log

    J'ai essayé la méthode avec l'envoi simple des fichiers sur le serveur et ensuite mettre l’adresse du repertoire d'installation dans la barre de navigation et j'ai essayé également avec kickstart 3.3.2
    Mais rien n'y fait, je n'y arrive pas ça m'affiche toujours la meme page avec la meme erreur 500. Etant un peu débutant j'aurai juste voulu savoir comment faire pour que ça fonctionne.

    Merci beaucoup d'avance de vos réponses.

    Cordialement
    Dernière édition par atome33 à 14/05/2012, 09h09

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X