Pb de BDD

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Pb de BDD

    Bonjour à tous,

    J'ai un vieux site en Joomla! 1.0.15 que j'appellerai A
    J'ai un site de démo en Joomla 1.7 que j'appellerai B
    Je voudrais mettre le design de mon site B sur le site A
    Quelle est la procédure à suivre en sachant que je veux garder le contenu de mon site A pour mettre sur le nouveau désign du site B , le tout dans la nouvelle version de joomla.....
    Ya t-il une protection de la BDD qui empêche le transfert de bdd, pb de session de la BDD ?
    Si quelqu'un a compris merci d'avance.

  • #2
    Re : Pb de BDD

    Bonjour,

    Pas vraiment clair comme explication tout ça...

    En gros, ce qui apparait dans ton texte serait comment porter un template J! 1.7 vers J! 1.0. Là pas de tuto personne ne s'amuse à ça.

    Mais si tu parles de migrer ton vieux site 1.0 vers 1.7, tu devra sle fair epar étapes.

    Migration de 1.0 vers 1.5 avec mtwMigrator. Remplacement des vieux trucs 1.0 n'ayant pas de version 1.5 native par des équivalents. Une fois le tout migré, passer en 1.7 depuis la 1.5 avec JUpgrade, et idem, remplacer ce qui ets incompatible parce que pas de version 1.7 par des équivalents.

    Et ensuite, penser à maintenir le site pour ne pas avoir à jongler de cette manière.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Pb de BDD

      Merci pour cette rapide réponse.
      Mais si je vire tout ce qu'il ya sur la vieille version en sauvegardant la BDD et que je reinstalle la nouvelle version de joomla, pourrais-je importer l'ancienne BDD ? et ainsi visualiser ce qu'il ya avait avant ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Pb de BDD

        On ne te parle pas de virer, mais de migrer. mtwMigrator va convertir les données vers Joomla! 1.5, puis JUpgrade fera la même chose entre 1.5 et 1.7.

        Avant toute manipulation avec ces outils, fais une sauvegarde complète (site et données).

        Les structures des tables ayant énormément évolué entre 1.0 et 1.7, tu dois passer par ces outils de migration pour obtenir des résultats corrects.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X