JFTP: :connect : impossible de se connecter à l'hôte suite restauration Kircstart

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] JFTP: :connect : impossible de se connecter à l'hôte suite restauration Kircstart

    Bonsoir,

    J'ai développé un site en local, je voulais enfin le mettre en ligne sur mon serveur 1&1.

    J'ai donc effectué une sauvegarde + restauration via akeeba + kickstart.

    Tout semble s'être bien passé de ce coté là mais depuis, je rencontre le suivant quand je clique sur akeeba dans le back administration. Voici le message que l'obtient.

    A quoi peut-il être du sachant que la restauration est OK ?

    JFTP: :connect : impossible de se connecter à l'hôte ' db394440702.db.1and1.com ' sur le port ' 21 '

    Phase se répétant une trentaine de fois suivi de ce message

    Erreur de chargement du module MySQL server has gone away SQL=SELECT m.id, m.title, m.module, m.position, m.content, m.showtitle, m.params, mm.menuid FROM xkboa_modules AS m LEFT JOIN xkboa_modules_menu AS mm ON mm.moduleid = m.id LEFT JOIN xkboa_extensions AS e ON e.element = m.module AND e.client_id = m.client_id WHERE m.published = 1 AND e.enabled = 1 AND (m.publish_up = '0000-00-00 00:00:00' OR m.publish_up <= '2011-12-09 18:16:00') AND (m.publish_down = '0000-00-00 00:00:00' OR m.publish_down >= '2011-12-09 18:16:00') AND m.access IN (1,1,2,3) AND m.client_id = 1 AND (mm.menuid = 0 OR mm.menuid <= 0) ORDER BY m.position, m.ordering

    Je vous remercie pour votre aide.

  • #2
    Re : JFTP: :connect : impossible de se connecter à l'hôte suite restauration Kircstar

    Problème résolu. Toutefois, j'ignore ce que j'ai bien pu faire par magie pour que le problème disparaisse.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X