Bonjour,
Mon site est en ligne depuis quelques semaines et cela fonctionne bien.
J'ai voulu faire une sauvegarde en local.
J'utilise easyphp 5.3.7.0 - Le site est créé avec Joomla 1.7.2
J'utilise quelques composants comme verysimpleimagegallery - rentalot - et un composant formulaire (fox)
J'avais déjà sauvegardé le site une première fois en local (en ligne vers le local). Et cela avait bien fonctionné.
Aujourd'hui, lorsque j'ai voulu exporter la base de données Mysql de 1&1 vers la base en local, impossible que cela fonctionne.
J'ai donc supprimé la base de données en local.
Ensuite, l'exportation de la base Mysql de 1&1 vers easyphp 5.3.7.0 a bien fonctionné.
Mais le problème est que je ne peux plus accéder au site en local (frontend) et je ne peux plus accéder au backend du site pour l'administration.
Voilà le message d'erreur pour l'accès au frontend:
Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de http://127.0.0.1:8080/Azur%20Locations%20Wiart/. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte.
Voilà le message d'erreur pour l'accès au backend:
Joomla! Administration Login
JLIB_APPLICATION_ERROR_COMPONENT_NOT_LOADING
Error loading component: com_login, 1
Que faire pour pouvoir sauvegarder mon site.
Une sauvegarde complète est vraiment trop long.
Existe t-il une autre possibilité ?
Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement
Sophie
Mon site est en ligne depuis quelques semaines et cela fonctionne bien.
J'ai voulu faire une sauvegarde en local.
J'utilise easyphp 5.3.7.0 - Le site est créé avec Joomla 1.7.2
J'utilise quelques composants comme verysimpleimagegallery - rentalot - et un composant formulaire (fox)
J'avais déjà sauvegardé le site une première fois en local (en ligne vers le local). Et cela avait bien fonctionné.
Aujourd'hui, lorsque j'ai voulu exporter la base de données Mysql de 1&1 vers la base en local, impossible que cela fonctionne.
J'ai donc supprimé la base de données en local.
Ensuite, l'exportation de la base Mysql de 1&1 vers easyphp 5.3.7.0 a bien fonctionné.
Mais le problème est que je ne peux plus accéder au site en local (frontend) et je ne peux plus accéder au backend du site pour l'administration.
Voilà le message d'erreur pour l'accès au frontend:
Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de http://127.0.0.1:8080/Azur%20Locations%20Wiart/. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte.
Voilà le message d'erreur pour l'accès au backend:
Joomla! Administration Login
JLIB_APPLICATION_ERROR_COMPONENT_NOT_LOADING
Error loading component: com_login, 1
Que faire pour pouvoir sauvegarder mon site.
Une sauvegarde complète est vraiment trop long.
Existe t-il une autre possibilité ?
Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement
Sophie
Commentaire