erreur importation d'une base Mysql sauvegardée

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • erreur importation d'une base Mysql sauvegardée

    Bonjour,
    J'ai sauvegardé une base Mysql Joomla que je souhaite importer dans une nouvelle base Mysql vide mais j'ai un message d'erreur
    "
    requête SQL:

    SELECT USER(

    );

    "

    "MySQL a répondu:
    #2006 - MySQL server has gone away
    "

    Avez-vous déja eu cela ?

    merci pour votre aide

  • #2
    Re : erreur importation d'une base Mysql sauvegardée

    Apparemment, c'est ton serveur de base de données qui semble faible et ne répond plus.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : erreur importation d'une base Mysql sauvegardée

      J'ai un hébergement Mutualisé Dual classique chez 1and1 et je passe par leur console de PhpMyAdmin pour accèder à la base Mysql et de la je fais l'import de la base sauvegardée.

      Commentaire


      • #4
        Re : erreur importation d'une base Mysql sauvegardée

        j'ai réussi à importer la base avec le script 1and1 mais le site est toujours indisponible

        Commentaire


        • #5
          Re : erreur importation d'une base Mysql sauvegardée

          As-tu mis à jour le fichier de configuration ?
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : erreur importation d'une base Mysql sauvegardée

            c bon le site fonctionne il fallait aussi modifier
            dans configuration.php
            $mosConfig_password = 'xxxxx';
            $mosConfig_readmore = '1';
            $mosConfig_secret = 'xxxx';
            et mettre le passaword
            mais à quoi correspond $mosConfig_secret = 'xxxx';
            ?

            Commentaire


            • #7
              Re : erreur importation d'une base Mysql sauvegardée

              mais à quoi correspond $mosConfig_secret = 'xxxx';
              C'est un code généré à l'installation, dont j'ai oublié l'utilité...
              Par contre, pas besoin d'y toucher quand on déplace un site d'un serveur à un autre ou quand on change de base de données.

              On est dans une section 1.7 du forum, et tu donnes des variables de site 1.0 ! Donc il te faut aussi modifier "$mosConfig_live_site"
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Re : erreur importation d'une base Mysql sauvegardée

                ok merci l'adresse du site ne change pas
                tout fonctionne bien à présent

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X