acces administration impossible apres sauvegarde en local avec akeeba

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] acces administration impossible apres sauvegarde en local avec akeeba

    Bonjour,
    j'ai un site joomla 1.6 en ligne et pour faire la mise à jour vers le 1.7 puis la dernière version supportée je voudrais tester en local. J'ai installé wamp sur mon ordinateur et sauvegardé et restauré mon site depuis le serveur distant sur mon serveur local grâce à akeeba. Mon site marche parfaitement en local mais quand j'essaye d'accéder à l'administration j'obtiens ceci:

    Internal Server Error

    The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

    Please contact the server administrator, admin@localhost and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

    More information about this error may be available in the server error log.

    Avez-vous une idée du problème?
    Merci d'avance

  • #2
    Re : acces administration impossible apres sauvegarde en local avec akeeba

    C'est probablement ton fichier .htaccess qui sème la pagaille. En local tu n'en as pas besoin, tu peux donc le neutraliser en le renommant.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : acces administration impossible apres sauvegarde en local avec akeeba

      Effectivement ça marche, merci beaucoup!

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X