HELP ! Plus possible de se connecter à l'administration JOOMLA 1.7

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] HELP ! Plus possible de se connecter à l'administration JOOMLA 1.7

    Bonjour,

    Je sais pas ce qui se passe, mais je peux plus me connecter à l'administration Joomla. Mon ID et MP n'est plus reconnu.

    Par contre j'ai toujours un accés ftp.
    J'ai une sauvegarde du site chez moi en fichier par fichier...
    Dois-je tout recharger? Estce qu'il y a pas plus simple? N'y a t-il pas un fichier quelque part à changer ou à regarder celui qui stocke les MP et ID ?

    Est-ce que mon site a pu être piraté ? et changement id et MP?

    Je suis chez 1&1
    Mon site:


    Voici ce que dit mon fichier configuration.php
    public $session_handler = 'database';
    public $password = '*******'; # là il y a mon mot de passe.
    public $sitename = 'PhotoPro66';

    voici le lien du post assistant: http://www.photopro66.fr/fpa-en.php

    Que se passe t-il si je recharge la base de données? Est-ce que ça peut venir de ça?

    J'ai essayé ce qui est dit là, quelque fois que mon MP soit changé...

    Mais non rien n'y fait, je n'ai pas d'accés à l'administration...HELP !

    Merci d'avance...
    Dernière édition par mlamer à 01/05/2012, 23h41

  • #2
    Re : HELP ! Plus possible de se connecter à l'administration JOOMLA 1.7

    Je viens de recharger ma base sde données SQL et ça change rien.
    Dans celle-ci, j'ai bien dans user, mon admin avec le mp codé.
    Mais impossible de se connecter...

    Commentaire


    • #3
      Re : HELP ! Plus possible de se connecter à l'administration JOOMLA 1.7

      Bonsoir,

      Un joomla pas à jour = piratage, c'est le risque quand on ne suit pas les nouvelles, la 1.7 n'est plus suivie et vulnérable depuis près de 2 mois.

      Là pas beaucoup de choix que de tout rapatrier en local, contrôler tout (voir le forum dédié à la sécurité) et mettre tout à jour, Joomla, extensions et templates.

      Commentaire


      • #4
        Re : HELP ! Plus possible de se connecter à l'administration JOOMLA 1.7

        Pour rapatrier OK, via le FTP, mais puis-je tenter une MAJ en FTP ?

        Aprés, pour refaire marcher en local, je sais pas faire...

        OK, pour la 1.7, mais je vais pas changer tous les 3 mois? Si? La MAJ , je sais pas faire...
        actuellement mon site marche, juste je peux pas m'y connecter via le panel Joomla. Comment je fais marcher mon site en local?

        Commentaire


        • #5
          Re : HELP ! Plus possible de se connecter à l'administration JOOMLA 1.7

          Non travail en local, car il faut tout vérifier si il n'y a eu intrusion et par ou.
          Aprés, pour refaire marcher en local, je sais pas faire...
          Il faut apprendre, gérer un site passe par les mises à jour, même si il y en a tous les jours

          Il existe plusieurs sujets et tutos sur le forum ou via aide.joomla.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : HELP ! Plus possible de se connecter à l'administration JOOMLA 1.7

            Comment on voit qu'il y a eu intrusion?

            Commentaire


            • #7
              Re : HELP ! Plus possible de se connecter à l'administration JOOMLA 1.7

              Bon, j'ai pas règlé le problème, mais j'ai refait le site en 2.54...

              Ca n'explique rien, mais ça marche.

              Commentaire


              • #8
                Re : HELP ! Plus possible de se connecter à l'administration JOOMLA 1.7

                BONJOUR,

                Permettez moi de venir vers vous concernant votre "discussion", semblable à la mienne. Quelle était la base de votre problème s'il vous plait ?
                Merci
                Droits de l'Image Imprimée Editée.

                Commentaire


                • #9
                  Re : HELP ! Plus possible de se connecter à l'administration JOOMLA 1.7

                  Je l'ai jamais su, j'ai rechargé tout le site...

                  Je pouvais pas me connecter à l'administration Joomla. Ni avec les bons MP et ID, ni en les changeant dans la base de données dans le panel de mon hébergeur...

                  Possible attaque ? Mais bizarre quand même car les MP et ID étaient bon dans la base Sql et impossible de les envoyer dans l'administration...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : HELP ! Plus possible de se connecter à l'administration JOOMLA 1.7

                    PRBLM REGLE

                    Saisir dans votre barre adresse DE VOTRE SITE : ...http://www.nomdusite.com/administrat...tion=com_login

                    vous accédez à votre "PAGE D'IDENTIFICATON", et "ADMINISTRATION". allez dans "configuration" onglet "droits" "public" activez "non défini", sauvegardez, se reconnecter.

                    Bon courage
                    Dernière édition par newdelit à 30/05/2012, 14h57
                    Droits de l'Image Imprimée Editée.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : HELP ! Plus possible de se connecter à l'administration JOOMLA 1.7

                      Envoyé par newdelit Voir le message
                      Mystère !!! -personne pour un conseil à mon prblm !!!
                      Ce sujet étant clos (Réglé) mieux vaut en créer un nouveau et surtout en donnant beaucoup plus d'informations que:
                      Permettez moi de venir vers vous concernant votre "discussion", semblable à la mienne. Quelle était la base de votre problème s'il vous plait ?
                      Ceci afin de pouvoir t'orienter vers telle ou telle solution.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : HELP ! Plus possible de se connecter à l'administration JOOMLA 1.7

                        bonjour,

                        excusez-moi, je n'arrive pas à accéder au lien ": HELP ! Plus possible de se connecter à l'administration JOOMLA 1.7 "... !
                        Droits de l'Image Imprimée Editée.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : HELP ! Plus possible de se connecter à l'administration JOOMLA 1.7

                          LE CONTENU DE MA DISCUSSION AVEC IMAGE DE MON ADMINISTRATION APRES INSTALLATION DE LA MISE A JOUR 2.5.4 :

                          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : administration.JPG 
Affichages : 2 
Taille : 82,9 Ko 
ID : 1801317


                          Ma VERSION précédente était la 2.5.3

                          Depuis l'installation du pack version 2.5.4 proposé dans le menu "MISE A JOUR" dans administration, n'apparait plus la "PAGE D'IDENTIFICATON", la barre de menus étant "absente", la navigation dans la console d'administration est devenue impossible.

                          Les mises à jour "AKEEBA BACKUP" et "PACK DE LANGUE FR 2.5.4 sont également installées !

                          ...en quelques mots... ma barre des tâches dans mon administration ne s'affiche plus.

                          Je reste dan l'incompréhension !!!

                          cordialement

                          Dernière édition par newdelit à 30/05/2012, 09h02
                          Droits de l'Image Imprimée Editée.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : HELP ! Plus possible de se connecter à l'administration JOOMLA 1.7

                            Tu ne lis pas ce que je te dis !

                            Ce sujet étant clos (Réglé) mieux vaut en créer un nouveau.
                            Pour le reste base de données HS, si pas de backup tu es dans la mouise.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : HELP ! Plus possible de se connecter à l'administration JOOMLA 1.7

                              Bonjour,

                              Vous savez comme tout le monde, qu'il peut y avoir beaucoup de raisons à votre souci.
                              Et comme vous avez trouvé une solution, c'est vrai que votre demande n'est plus une priorité. Le trafic est important, et toutes les réponses sont faites à titre bénévole. Merci de votre compréhension.

                              Juste 2 questions :

                              avez vous complétement refait le site, ou juste réinjecter la base et les extensions, modules et plugins dans un site vierge en 2.5.4?

                              aviez vous mis des plugins de protections d'administration ? Certains sont tellement puissant, que la moindre erreur de saisie du ID et MP vous envoie dans les choux.

                              Enfin pour ce qui est de la mise à jour régulière, maintenant que vous avez la main sur votre admin, savez-vous que

                              d'une part dans le panneau d'administration il y a une icône, qui vous dit si oui ou non vous avez des mises à jours à faire ;

                              d'autre part, dans le menu "extensions-gestion des extensions" il y a un onglet "mise à jour". Et là vous aurez une information des mises à jours à faire sur votre site,

                              Dans les 2 cas en cliquant, sélectionnant ou on vous le demande, les mises à jours se font toutes seules.

                              N'oubliez pas de faire des sauvegardes, fichiers et bases.

                              Bonne continuation
                              Joomlamitiés
                              Akalbs
                              Si tu veux marcher vite, marche seul
                              Si tu veux marcher loin, marche avec les autres

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X