Installation Joomla avec Akeeba Backup sur serveur - Page Blanche

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Installation Joomla avec Akeeba Backup sur serveur - Page Blanche

    Bonjour à tous,

    J'espère que vous pourrez m'aider. Je souhaite mettre en ligne et donc installer sur notre serveur un site Joomla développé en local. J'utilise donc Akeeba pour effectuer un Backup du site et décompresse le contenu sur le serveur. Mais, rien. Page Blanche.
    J'avais pourtant déjà effectué des restaurations qui ont fonctionné (sur un NAS notamment). Vous avez des idées ou des solutions ? Merci

  • #2
    Re : Installation Joomla avec Akeeba Backup sur serveur - Page Blanche

    Quelle est la version de PHP qui tourne par défaut sur le serveur ? Ne faut-il pas forcer le passage en version 5 via un .htaccess ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Installation Joomla avec Akeeba Backup sur serveur - Page Blanche

      Après contact, la version de PHP sur le serveur est 4.3.9. Alors que j'ai développé le site en local avec PHP 5.3.6. Je leur ai demandé de passer le serveur en 5.3.6.

      Commentaire


      • #4
        Re : Installation Joomla avec Akeeba Backup sur serveur - Page Blanche

        Apparemment, je ne peux passer qu'en 5.2.17. Selon vous, ça peut suffire ? Ils ont changé le fichier htaccess pour passer en 5.2.17, mais le site me renvoie un Access Denied au lieu de l'interface d'Akeeba.

        Commentaire


        • #5
          Re : Installation Joomla avec Akeeba Backup sur serveur - Page Blanche

          Access Denied résolu. C'était un problème de droits des fichiers. L'adresse du site me renvoie bien vers .../installation/index.php mais j'ai toujours une page blanche (erreur 500 apparemment).

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X