Bonjour,
1. Je cherche une documentation détaillée, claire, compréhensible pour un non informaticien, des différentes étapes pour restaurer un site Joomla 2.5
- sur un serveur en local
- sur un serveur/hébergeur distant
2. Je cherche une documentation détaillée, claire, compréhensible pour un non informaticien, des différentes étapes
pour transférer un site Joomla 2.5 d'un serveur local MAMP
vers un hébergeur OVH (en l'occurrence)
J'ai trouvé une multitude de questions/réponses, toutes partielles, toutes aussi obscures les une que les autres pour moi car circonscrites à un problème particulier, à une étape donnée
mais je n'ai pas trouvé un tutoriel complet qui guide pas à pas pour chacune de ces questions
Alors existe-t-il une synthèse pour mes 3 questions ?
Merci de bien vouloir m'aider (encore) sur ce sujet.
Et ce sera la dernière et ultime ? étape
1. Je cherche une documentation détaillée, claire, compréhensible pour un non informaticien, des différentes étapes pour restaurer un site Joomla 2.5
- sur un serveur en local
- sur un serveur/hébergeur distant
2. Je cherche une documentation détaillée, claire, compréhensible pour un non informaticien, des différentes étapes
pour transférer un site Joomla 2.5 d'un serveur local MAMP
vers un hébergeur OVH (en l'occurrence)
J'ai trouvé une multitude de questions/réponses, toutes partielles, toutes aussi obscures les une que les autres pour moi car circonscrites à un problème particulier, à une étape donnée
mais je n'ai pas trouvé un tutoriel complet qui guide pas à pas pour chacune de ces questions
Alors existe-t-il une synthèse pour mes 3 questions ?
Merci de bien vouloir m'aider (encore) sur ce sujet.
Et ce sera la dernière et ultime ? étape
Commentaire