Bonjour,
Je patauge lamentablement ! j'ai lu avec beaucoup d'attention le tuto de Sarki pages 5 et 6 et j'avoue mon incompétence.
Je ne vois pas comment créer ces dossiers de sauvegardes sur mon ordi (site en local pour le moment) .
Qqu'un peut-il m'expliquer au pas à pas où et comment créer ces fichiers ? J'ai bien trouvé administrator/components/com_akeeba/backup.
Mais que faut-il faire ensuite ? ; je souhaite, comme préconisé, créer 1 dossier "sauvegarde générale" et 1 dossier "base de données".
Quels sont les fichiers "index.htm" (moi j'en ai un "index.html") et ".htaccess" ?
Ma sauvegarde fonctionne bien mais je voudrais bien comprendre le système pour l'exploiter au mieux avant de balancer mon site chez OVH.
Merci par avance de votre aide
Je patauge lamentablement ! j'ai lu avec beaucoup d'attention le tuto de Sarki pages 5 et 6 et j'avoue mon incompétence.
Je ne vois pas comment créer ces dossiers de sauvegardes sur mon ordi (site en local pour le moment) .
Qqu'un peut-il m'expliquer au pas à pas où et comment créer ces fichiers ? J'ai bien trouvé administrator/components/com_akeeba/backup.
Mais que faut-il faire ensuite ? ; je souhaite, comme préconisé, créer 1 dossier "sauvegarde générale" et 1 dossier "base de données".
Quels sont les fichiers "index.htm" (moi j'en ai un "index.html") et ".htaccess" ?
Ma sauvegarde fonctionne bien mais je voudrais bien comprendre le système pour l'exploiter au mieux avant de balancer mon site chez OVH.
Merci par avance de votre aide
Commentaire