Akeeba + Kickstart restauration : plus d'images ni icônes

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Akeeba + Kickstart restauration : plus d'images ni icônes

    Bonsoir à tous,

    Je viens vers vous car je tourne en rond.

    Mon site en production tourne bien, j'effectue régulièrement des sauvegardes avec Akeeba Backup (3.6.1 actuellement).

    De temps en temps je vérifie en local que les sauvegardes sont valides en les restaurant.
    Mais là j'ai sans cesse des erreurs (pas pendant la restauration, aucun message d'erreur) au niveau visuel: plus aucune image ni icone ne s'affiche (ni même celles du template), que ce soit dans l'administration ou en frontal.

    En local j'utilise WampServer 2.2e avec phpMyAdmin 3.5.2.1

    Ce problème se présente aussi avec une sauvegarde que j'avais déjà validé en la restaurant il y a quelques temps.

    Si vous avez des idées je suis preneur...

    A bientôt.

  • #2
    Re : Akeeba + Kickstart restauration : plus d'images ni icônes

    Tu ne précises pas si c'est la version 32 bits ou 64 bits de Wampserver. Si c'est la version 64 bits, remplace la par la version 32 bits qui tourne très bien sur les machines 64 bits et semble poser moins de problèmes.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Akeeba + Kickstart restauration : plus d'images ni icônes

      c'est la version 32bits qui est utilisée,mais jusqu'à présent tout tournait bien sans souci, je ne comprends pas l'origine du bug.

      Commentaire


      • #4
        Re : Akeeba + Kickstart restauration : plus d'images ni icônes

        Je reviens car j'ai installé XAMPP et même topo... pour info, sur le serveur distant j'ai tenté une restauration qui s'est passée sans problème et avec un résultat nickel, tout le site est fonctionnel.
        Qué pasa ? no comprendo...

        Commentaire


        • #5
          Re : Akeeba + Kickstart restauration : plus d'images ni icônes

          Toujours pour info, une restauration d'une ancienne sauvegarde datant du mois de mars avec Akeeba 3.4.1 d'installée se restaure parfaitement.
          Quelqu'un aurait encore cette version sous le coude pour que j'essaie de l'installer et voir si cela fonctionne ?
          A moins que cela ne provienne d'ailleurs, mais d’où...?

          Commentaire


          • #6
            Re : Akeeba + Kickstart restauration : plus d'images ni icônes

            Bon, alors le problème n'apparait pas si je supprime les lignes générées par CrawlProtect dans le htaccess.
            Je comprends pas cela car dans l'archive du mois de mars qui est fonctionnelle, Crawlprotect et le htaccess. sont identiques.
            Mystère...

            (je ne passe pas encore le sujet en réglé, tant que je n'ai pas compris!)

            Commentaire


            • #7
              Re : Akeeba + Kickstart restauration : plus d'images ni icônes

              Quand on restaure en local différents sites, on les place généralement dans des sous répertoires.

              Dans ce cas, ça pourrait venir de l'option "$live_site" du fichier configuration.php : soit elle n'est pas renseignée, soit elle n'a pas la bonne valeur. Kickstart permet de la renseigner lors de la restauration, mais il faut y penser.

              Je me suis fait avoir plus d'une fois.

              Commentaire


              • #8
                Re : Akeeba + Kickstart restauration : plus d'images ni icônes

                je verrais cela lors de la prochaine restauration, merci pour l'info.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Akeeba + Kickstart restauration : plus d'images ni icônes

                  Bonjour,
                  J'ai un probleme un peu similiare, et j'ai hésité à ouvrir un nouveau fil... mais me semble lié....

                  Sauvegarde Akeeba Backup sur le site en ligne et restauration en local : les images des mes article set module que j'ai installé avec RokGallery (Thumbnails clicable pour zommer sur les images) n'apparaissent plus.... L'emplacement existe (parfois) sur la page et la si je clique sur cet emplacement, j'ouvre le zoom avec "image not found".
                  Je vais verrifier, mais il me semble bien qu'avec une version anterieur d'Akkeba Backup, le probleme n'existait pas....
                  Si ça peut aider à résoudre le proleme....
                  Merci

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X