Je n'arrive pas à entrer dans la partie admin après restauration de mon site!!..

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Je n'arrive pas à entrer dans la partie admin après restauration de mon site!!..

    Bonjour,

    Je viens de restaurer mon site web en utilisant akeeba kickstart et tout semble normal, par contre quand j'essaye d'accéder à mon admin, je saisie le nom d'utilisateur + mot de passe et là? j'ai rien, une page blanche!!

    Je ne sais pas quoi faire?..

  • #2
    Re : Je n'arrive pas à entrer dans la partie admin après restauration de mon site!!..

    Bonjour,

    Sujet assez souvent demandé, voir sur ce topic tout y est expliqué

    Commentaire


    • #3
      Re : Je n'arrive pas à entrer dans la partie admin après restauration de mon site!!..

      Bonjour zepelin,

      Merci pour le post par contre je ne trouve pas de table plugin à désactiver...

      quand j'ai restaurée mon site via kickstart, dans la partie analyse j'avais

      le journal d'erreurs en yes et j'ai du le changé comme recommandé sur cette page, c'est l'hébergeur qu'il à fait les changement sur ma demande ..

      Et là je ne sais pas..peut être je dois le rendre comme avant ...

      je suis un peux saturée ..

      Merci pour ton aide en tout cas

      Commentaire


      • #4
        Re : Je n'arrive pas à entrer dans la partie admin après restauration de mon site!!..

        En version 2.5 tout se trouvent dans la table xxxx_extensions. Maintenant je vois que tu es obligé de demander des modifs à l'hébergeur ce qui n'est pas normal, sur un bon un vrai on n'a rien besoin de demander .

        Commentaire


        • #5
          Re : Je n'arrive pas à entrer dans la partie admin après restauration de mon site!!..

          En fait je ne sais pas faire c'est pour ça
          ils sont sympa de le faire ..

          Commentaire


          • #6
            Re : Je n'arrive pas à entrer dans la partie admin après restauration de mon site!!..

            Merci, je viens de la trouver il sont tous à 1

            c'est à dire

            client_id enabled access protected

            Dans l'autre poste il à parlé de publicher à changer, je ne le trouves pas ..??

            Commentaire


            • #7
              Re : Je n'arrive pas à entrer dans la partie admin après restauration de mon site!!..

              Je m'excuse je ne me suis pas bien exprimée, je suis saturée avec cette histoire de transfère de site, de nom de domaine, de restauration!! ça n'en finis plus .. comme quoi il faut vraiment opter pour un bon hébergeur au départ si non c'est une galère ..

              J'ai trouvée la table comme tu là mentionné sur xxxx_extensions

              j'ai les valeurs suivantes:

              client_id 1
              enabled 1
              access 1
              protected 1

              Dans l'autre topic, il dit: On le met à "published" sur 0

              Je ne le trouves pas?.. published, que dois je changer ..

              Commentaire


              • #8
                Re : Je n'arrive pas à entrer dans la partie admin après restauration de mon site!!..

                Ce n'est plus published mais enabled.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Je n'arrive pas à entrer dans la partie admin après restauration de mon site!!..

                  Merci beaucoup zepelinn ça fonctionne de nouveau

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X