Akeeba Backup Core 3.6.2 (2012-08-18)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Akeeba Backup Core 3.6.2 (2012-08-18)

    J'ai essayé de le désactiver vider le cache derrière plus cache chrome toujours pareil !

    Commentaire


    • #17
      Re : Akeeba Backup Core 3.6.2 (2012-08-18)

      bonjour, j'ai suivi aussi les conseils de zepelin (hébergé chez 1and1), manque de chance sur un composant comme joomshopping, j'ai l'erreur :Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /homepages etc...
      En revenant sur php5, cette erreur disparait. Ce que je crains c'est que akeeba ne fonctionne plus avec les prochaines MAJ (c'est ce que dit akeeba). Alors quel chemin prendre ? Informer 1and1 ? Les auteurs des extensions ?
      merci

      Commentaire


      • #18
        Re : Akeeba Backup Core 3.6.2 (2012-08-18)

        =>provence

        Les messages Strict etc. sont des avertissements et non des erreurs, pour contourner ce problème il faut créer un php.ini avec display_errors = off, voir faq chez 1&1, puis le déployer dans tous les répertoires.

        Commentaire


        • #19
          Re : Akeeba Backup Core 3.6.2 (2012-08-18)

          Envoyé par zepelin57 Voir le message
          =>provence

          Les messages Strict etc. sont des avertissements et non des erreurs, pour contourner ce problème il faut créer un php.ini avec display_errors = off, voir faq chez 1&1, puis le déployer dans tous les répertoires.
          cette méthode peut elle s'appliquer pour moi aussi ?

          Commentaire


          • #20
            Re : Akeeba Backup Core 3.6.2 (2012-08-18)

            cette méthode peut elle s'appliquer pour moi aussi ?
            Si chez 1&1 oui, autres hébergeurs voir avec leur faq.

            Commentaire


            • #21
              Re : Akeeba Backup Core 3.6.2 (2012-08-18)

              Pour zepelin57
              j'ai suivi à la lettre tes conseils (fichier php.ini déployé sur les répertoires etc...) et "l'avertissement" Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /homepages etc...est visible sur le site pour l'internaute (ce qui est pour le moins gênant).
              Quand on retire php dev (chez 1and1) cet avertissement disparait. Mais reste le problème avec akeeba qui indique que dans l'avenir le système de sauvegarde ne fonctionnera plus si on n'a pas une version correcte de php.
              à suivre

              Commentaire


              • #22
                Re : Akeeba Backup Core 3.6.2 (2012-08-18)

                j'ai suivi à la lettre tes conseils
                Il faut croire que tu as oublié quelques choses, car les messages ne devraient plus s'afficher. Regardes quand même dans la configuration de Joomla si le rapport d'erreurs et à Aucun.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Akeeba Backup Core 3.6.2 (2012-08-18)

                  bonjour à tous,
                  j'avais les mêmes problèmes. Depuis le 24 août, akeeba a sorti une nouvelle mise à jour : 3.6.3.
                  Je n'ai plus les messages d'erreur et la sauvegarde fonctionne bien.
                  Cdlt
                  Sophie

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X