bonjour la communauté joomla !
je vous soumets mon petit soucis,je parcours tous les sujets du forum et je ne trouve pas la solution..
ma version de joomla 2.5 (je viens de faire la migration depuis la version 1.5.26 : nickel)
je précise que j'ai constitué mon fichier .jpa après avoir migré joomla sous 2.5, tout fonctionnait bien jusque là..
la dernière version d'akeeba et kickstart 3.6.3
le super .htaccess mise à disposition par zepelin57.
1-j'efface via filezilla tous les fichiers du répertoire www. (je suis chez ovh j'ai 3 repertoires a la racine : cgi-bin, requetes, www.)
2- j'envoie dans le www. le fichier .jpa
3- j'y envoie également kickstart.php + fr-FR.kickstart.ini
4- je donne l'attribut 777 à mon répertoire via filezilla (clic droit sur le répertoire "attribut du fichier")
je me suis aidé notamment du tuto video :
ce tuto video
ensuite je me connecte sur www.monsite/kickstart.php et PLUS RIEN
mystère ? j'ai peu être oublié une étape ?
mon message d'erreur :
Internal Server Error -The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
je vous soumets mon petit soucis,je parcours tous les sujets du forum et je ne trouve pas la solution..
ma version de joomla 2.5 (je viens de faire la migration depuis la version 1.5.26 : nickel)
je précise que j'ai constitué mon fichier .jpa après avoir migré joomla sous 2.5, tout fonctionnait bien jusque là..
la dernière version d'akeeba et kickstart 3.6.3
le super .htaccess mise à disposition par zepelin57.
1-j'efface via filezilla tous les fichiers du répertoire www. (je suis chez ovh j'ai 3 repertoires a la racine : cgi-bin, requetes, www.)
2- j'envoie dans le www. le fichier .jpa
3- j'y envoie également kickstart.php + fr-FR.kickstart.ini
4- je donne l'attribut 777 à mon répertoire via filezilla (clic droit sur le répertoire "attribut du fichier")
je me suis aidé notamment du tuto video :
ce tuto video
ensuite je me connecte sur www.monsite/kickstart.php et PLUS RIEN
mystère ? j'ai peu être oublié une étape ?
mon message d'erreur :
Internal Server Error -The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Commentaire