Akeeba avec MAMP ou XAMPP

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Akeeba avec MAMP ou XAMPP

    Voilà j'ai un problème avec le trio Akeeba, MAMP et XAMPP

    Mon but: vouloir restaurer mon site distant via Akeeba et le restaurer en local pour y effectuer des manipulations importantes.

    Seulement j'ai changé d’ordinateur en janvier et fait une migration de Snow Léopard à Lion.
    Sous SN, j'utilisais MAMP et depuis la migration il m'est impossible d'en ouvrir les serveurs. J'ai beau tester toutes combines trouvées sur le net: suppression du msql dans le moniteur d'activité, code à insérer dans le terminal, dernière version, pare-feu autorisé pour l'application etc., rien n'y fait ! Je désespère avec cette application.

    J'ai donc choisi d'oublier MAMP et de me servir de XAMPP. Pour le coup les serveurs sont ouverts, je peux même y créer un site neuf Joomla. Seulement impossible d'ouvrir une sauvegarde Akeeba dézippée.

    Je possède un macbook avec Snow Léopard et la même sauvegarde s'ouvre dans MAMP (qui fonctionne sur le portable).
    J'ai donc quand même la possibilité de travailler sur le portable (moins pratique).

    Donc soit c'est MAMP qui marche pas avec Lion, soit c'est la sauvegarde Akeeba qui ne s'ouvre pas sous XAMPP (Warning: Unknown: failed to open stream: Permission denied in Unknown on line 0) Quelqu'un a-t-il une idée ?
    Je suis preneur pour l'une des 2 solution:
    Soit pouvoir ouvrir une sauvegarde Akeeba sous XAMPP,
    soit faire tourner MAMP sous Lion

    Merci

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X